Je trouve qu'on a plein de bons groupes dans leurs styles respectifs quand même si on regarde ne serait-ce que cette liste

Après on pourrait peut-être aussi rajouter des groupes francophones pour coller à la description du forum

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ben il manque le THORGEN, non ?Fangface a écrit :S'il manque votre favori dans la liste, signalez-le pour que je le rajoute![]()
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Ah ouais, si tu veux voter pour lui je le rajouteFrançois a écrit :Ben il manque le THORGEN, non ?Fangface a écrit :S'il manque votre favori dans la liste, signalez-le pour que je le rajoute![]()
![]()
Enfin j'aurais pas forcément voté pour lui... c'est juste par souci d'exhaustivité !
je prefere sur scène que sur album pour ma part.LBM a écrit :Sur scène lors du VS festival, j'avais trouvé ça super chiant, répétitif, trop fort..
t'es dur avec le groupe de FonzLBM a écrit :Pas comme certains groupes français qui me font vraiment honte avec leurs textes en anglais approximatif et leurs clichés....
Moi !Gandalf a écrit :Qui a ecouté le SUP, je l'ai vu en nouveauté à Virgin.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury