THERION
WITHIN TEMPTATION
ANGRA
VANDEN PLAS
http://www.vandenplas.de/ -> info visible dans la section TOUR et dans les NEWS
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=12904

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Non c'était à Ressons sur Matz, une patelin paumé dans le nord de la France. 0 promo, 0 public et chèques en bois pour la plupart des groupesAgent-M a écrit :Metalliance... c'était le fameux "festival de Compiègne" non ?
Si oui ça m'étonne pas trop
En fait le "festival de Compiègne" (1999?) était en quelque sorte le précurseur du Metalliance, je me souviens aussi de cette histoire sans queue ni tête avec les chèques en bois, les annulations et consorts...Agent-M a écrit :Metalliance... c'était le fameux "festival de Compiègne" non ?
Si oui ça m'étonne pas trop
un peu plus tardFangface a écrit :(1999?)
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Ben merCe qui serait bien c'est pas que les groupes d'ailleurs viennent tourner chez nous , ça serait plutôt que les groupes de chez nous aillent tourner ailleurs !!!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
et moi un peu que je m en souviensje me souviens aussi de cette histoire sans queue ni tête
Perso je me souviens juste de Cradle et The Gathering qui étaient annoncés... et qui n'avaient jamais entendu parler du festivalAgent-M a écrit :Ouaip, c'était en 2001... Par contre je me souvenais pas du coup de Slayer et Maiden
Il t'en reste pas une de côté pour nous en faire bénéficier de visu sur le forum?waouh, c'était une affiche de reve
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
bah non justement c'est plutôt le contraire , on a des groupes qui defoncent tout en France , et il serait que le monde le sache !!!Looner a écrit :Ben merCe qui serait bien c'est pas que les groupes d'ailleurs viennent tourner chez nous , ça serait plutôt que les groupes de chez nous aillent tourner ailleurs !!!!..... sont si pourris que cela nos groupes pour que tu veuilles absolument les voir ailleurs que chez nous ?
![]()