Jean-François Bouquet / Metal Attack
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Une interview de J.F. Bouquet l'ancien rédac' chef de Metal Attack et animateur de radio hard rock sur TF1 (!) dans les années 80 :
http://www.hardrock80.com/PAGEinterview ... ouquet.htm

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- demodefontenay
- Metal Heart
"PROHIBITIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !"

- desperados
- Stormrider
MERCI pour ce grand retour en arrière .........toute ma jeunesse
Je me rappelle encore vaguement de l'annonce pub pour son émission tété il disait un truc du genre " moi dans la vie j'ai un vice le hard rock" (me rappelle plus du reste désolé lol) et il etait dans le metro je crois .
Son emission etait sympa en tout cas !
jean-claude

Je me rappelle encore vaguement de l'annonce pub pour son émission tété il disait un truc du genre " moi dans la vie j'ai un vice le hard rock" (me rappelle plus du reste désolé lol) et il etait dans le metro je crois .
Son emission etait sympa en tout cas !
jean-claude
Qui se propose pour harceler les chaînes de TV françaises à grands coups de pétitions ??
"Les Défenseurs de la Foi" le dimanche matin juste avant "le jour du seigneur" ça le ferait grave!
:hail:
"Les Défenseurs de la Foi" le dimanche matin juste avant "le jour du seigneur" ça le ferait grave!
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
- cillian
- The Wild Child
C'est pas bête ca !!!! Surtout qu'on a plus d'emissions de Metal depuis METAL EXPRESS !!!!!! Et Bla Bla Metal avec Zegut, je sais pas si ca existe encore sur MCM.
Super idee !!
Et merci pour l'article, Fangface, ça fait chaud au coeur.
Je me souviens, dans les annees 80 avoir vu une photo de Jeff avec les soeurs Turner de Rock Goddess. Superbe photo, quelqu'un s'en rappelle ??
Super idee !!

Et merci pour l'article, Fangface, ça fait chaud au coeur.
Je me souviens, dans les annees 80 avoir vu une photo de Jeff avec les soeurs Turner de Rock Goddess. Superbe photo, quelqu'un s'en rappelle ??

-
- Metal Heart
Si le titre choque je propose "les défonceurs du foie", à l'heure de l'apéro après la messe, je pense que c'est porteur (vous en pensez quoi Bib et Souflette ?)Jack Sabbath a écrit :Qui se propose pour harceler les chaînes de TV françaises à grands coups de pétitions ??
Bonne nuit aux petits caniches
-
- Metal Heart
Ca ma 1) convaincu 2) donné soif
Bib n'a pas encore répondu, il doit être comme moi débordé de "boulot"
Bib n'a pas encore répondu, il doit être comme moi débordé de "boulot"
Bonne nuit aux petits caniches