Amorphis + Hypocrisy + Soilwork - Tournée européenne

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Par de Crowbar sur cette tournée, mais Amorphis !
Le Metal Therapy s'annonce par ailleurs assez dantesque. Quel week-end décidément !

Finland's AMORPHIS have been confirmed for the Neckbreaker's Ball 2006 European tour, which is scheduled to take place in April. Also appearing on the bill are HYPOCRISY, SOILWORK, ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET, SCAR SYMMETRY and an as-yet-undisclosed "special guest." Confirmed dates are as follows:

Apr. 11 - Aarhus, DEN @ Voxhall
Apr. 13 - Hamburg, GER @ Markthalle
Apr. 15 - Amneville, FRA @ Metal Therapy Festival
Apr. 16 - Lichtenfels, GER @ Stadthalle
Apr. 17 - Köln, GER @ Live Music Hall
Apr. 18 - Stuttgart, GER @ Longhorn
Apr. 21 - Wien, AUT @ Planet Music
Apr. 22 - Linz, AUT @ Posthof
Apr. 23 - München, GER @ NEW BACKSTAGE
Apr. 25 - Paris, FRA @ La Locomotive
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

avec Hypocrisy en tête d'affiche ? :/ :cheese:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Il faudrait faire un contrôle anti-dopage pour Hypocrisy. Ils viennent quasiment aussi souvent à la Loco que moi :D
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Amorphis en France YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

p... de mois d'avril de oufs :rock: :bang: :bang: :bang: :fou:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

AAAAAMMMMMMMMOOOOOOORRRRRROPPPPPPHHHHHIIIIIIISSSSSS!
:o :) :rock: :bang: :up:
autant dire que ça me branche mille fois plus que crowbar!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Va y avoir d'autres dates, parce que les jours m'arrangent pas? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

En billeterie j'ai ca:

CROWBAR + SOILWORK + HYPOCRISY
Hard-rock/Métal
le 25/04/2006 à 19h30
Disponible LA LOCOMOTIVE - PARIS 26,40 €
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Crowbar ne fera pas de tournée finalement et a été remplacé par Amorphis. Mais les places étaient déjà sur le réseau.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

c'est la semaine prochaine! :bang:
qui qui y va?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens, j'avais pas trop vu... Pourquoi pas ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Moi j'y serai :o
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah ? Etonnant !! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bib a écrit :Tiens, j'avais pas trop vu... Pourquoi pas ! :D
tu étais trop bourré quand la news était passée :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je me réveille que maintenant mais j'en serai :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

OK, en fait j'avais pas bien capté l'ordre des groupes ! :lol: :lol:

Du coup c'est sûr que j'en suis pas...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Faut voir, ça vaut peut-être le coup de faire comme pour Exodus :D Mais ça m'étonnerait que j'y aille, j'aime bien Soilwork mais je les ai vus 50 fois, et Amorphis je connais pas assez même si je suis curieux de voir ça...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le dernier Amorphis pète tout :bang:
Scar Symmetry, c'est excellent aussi: pour moi, c'est la grande révélation en matière de death mélodique cette année avec un super chanteur.
Rien que ça, ça fait deux bonnes raisons d'y aller :bang: Pour Soilwork, ce sera la pause :cheers: :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Tout à fait d'accord pour le dernier Amorphis, c'est une bombe :up: C'est le groupe dont j'attends le plus.
J'espère que Scar Symmetry sera aussi bon que sur album car on a souvent des mauvaises surprises avec des groupes qui alternent chants clairs et chants death.
Quant au reste, c'est la routine, des groupes que je vois 2 à 3 par an mais toujours aussi bons sur scène :D :bang:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Même si je trouve ecclipse bon, il ne vaut pas far from the sun pour moi.
chacun ses goûts, mais ne tout cas si je viens ce sera SURTOUT pour amorphis!
scar symmetry , j'ai découvert leur album Pitch | Black | Progress la semaine dernière , c'est du bon,à confirmer sur scène.
je ne cracherais pas non plus sur hypocrisy , ni soilwork(même si déjà vu plusieurs fois)....à condition que leur son soit bon!(ce qui n'a pas toujours été le cas) :hum:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'est ce soir!!!! :bang:
venez pour 18 h30 si vous ne voulez pas rater scar symmetry!
merci les tickets qui annoncent 19h30 alors que les portes ouvrent à 18h! :grr:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon je suis arrivé à la bourre pour les deux premiers groupes, en fait à la dernière minute du deuxième groupe, le temps de voir sur scène des rouflaquettes qui ne m'étaient pas inconnues et d'apprendre par la suite que c'était un groupe avec l'ancien chanteur de The Crown (le propriétaire des rouflaquettes).

Je ne m'attendais pas à grand chose d'AMORPHIS car je ne possède qu'un seul album d'eux, Elegy, et on m'a dit que maintenant le groupe n'a plus rien à voir avec ses premiers albums. Et bien en fait j'ai adoré leur prestation et ils ont joués pas mal d'anciens morceaux dont trois ou quatre d'Elegy :) Le chanteur est vraiment excellent autant dans son chant death que son chant clair mais également au point de vue charisme. De plus il a un magnifique poulpe sur la tête! Le son était plutôt bon. Bref une très bonne surprise, AMORPHIS valaient à eux seuls le déplacement.

J'ai bien aimé SOILWORK également mais le son était vraiment trop bordélique du coup ça gachait un peu le plaisir. Pourtant ça avait très bien commencé sur les deux premiers morceaux avec un son assez bon et le chanteur qui assurait pas mal ses chants clairs par rapport à avant mais ça s'est vite dégradé (au niveau du son car du coup c'était difficile de juger le chant clair)

enfin HYPOCRISY fidèles à eux même, bien pros, alternants les compos bourrines et les compos plus "atmosphériques" mais avec une set list un peu moins sympa que celle des derniers festivals d'été j'ai trouvé et un son pas tip top mais bien sympa tout de même tout ça.

Bref un concert qui m'a fait bien plaisir! Avec trois verres de la loco en bonus (merci Maître Nageur pour un des verres), je commence à en avoir une collection chez moi!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Scar Symmetry :arrivé vers 18h 45 à la loco et je constaste que leur set est déjà bien entamé devant..... trois pelés et un tondu .
Difficile de se faire une idée en ne voyant que deux titres mais même si le son est assez brouillon , le groupe s'en sort pas trop mal pour une toute première partie.Ils pratiquent une zique déjà entendu mais ça a le mérite d'être bien fait et bien reproduit sur scène.

One man army:malgré tout l'entrain du chanteur ,j'ai bien du mal à accrocher à sa voix éraillé. Pourtant sur scène ses compères et lui même se dépensent sans compter durant la demi heure qui leur est allouée.
La bonne surprise de ce set viendra de l'étonnante clarté des solos du au fait de leur parfaie interprétation.

AMORPHIS:Honnêtement , s'ils n'avaient pas été sur l'afiche , je n'aurais pas le fait déplacement pour les deux têtes d'affiches que sont soilwork et hypocrisy , car j'ai pu les voir de nombreuses par le passé....
Un sample interminable, et ENFIN les voilà!
je les attendais depuis si longtemps que je retrouve la joie que j'ai connu lors de mes premiers concerts.Hormis le nouveau poulpe-chanteur , qui aura réussit à convaincre l'assemblée par ses changement incéssants chant clair/growl , les autres zicos ne font pas dans la surenchère visuelle , mais leur musique se suffit largement à elle même et me satisfait pleinement!
Seul reproche à cette prestation:AUCUN titre de"far from the sun"'n'est joué!Si c'est pas une honte de faire l'impasse sur un tel album.....
Mais en 45 minutes c'est dur de balayer leur vaste discographie.

SOILWORK:Après un sound check très long à fort volume, soilwork entre en scèneVisiblement attendu par les jeunes qui ont fait le déplacement , soilwork aura foutu une belle ambiance malgré un son guitare très brouillon.Le chant était parfois inaudible sur certaines parties les plus rentre dedans.
Une heure de set tout de même.

hypocrisy:l'ambiance tombe après la tornade provoqué dans la fosse par soilwork, et ce n'est pas la musique lourde et froide d'hypocrisy qui va changer la donne.la loco se vide d'ailleurs un peu pour la bande à peter , qui en garnd pro assurera une fois de plus un show sans anicroches.
Rien d'exceptionnel pour ce set assez court pour une tête d'affiche (une heure également), mais si on arrive à rentrer dedans c'est assez trippant.
le volume sonore est malgré tout trop fort (merci les boules quiès quand même) et en passant devant la table , je peux lire que le son avoisinait en moyenne les 110/115 décibles alors qu'il est marqué en gros sur la table Max:105
je ne sais pas comment font ceux sans boules quiès mais ça doit siffler grave après 5 groupes à un tel volume.
Point positif de cette excellent soirée :des horaires décents pour la loco à minuit le concert est fini....même s'il faut bien préciser sur les tickets que ça commence à 18 h30 et non 19 h30.
beaucoup ont raté les deux premiers groupes à cause de cela!

Content d'avoir rencontrer le g@sp même si ce fut rapide, et d'avoir revu pierre.j'ai raté le maitre nageur apparemment.hevydevy, je ne te cite pas je te vois à tous els concertsque je fais. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le label Nuclear Blast a organisé une tournée européenne à l'affiche 100% scandinave, baptisée Neckbreaker Balls Tour. La date parisienne était la dernière au programme. Si les deux têtes d'affiche que sont Hypocrisy et Soilwork sont des groupes que l'on voit régulièrement de par chez nous, ce n'est pas le cas d'Amorphis dont la venue fait presque figure d'événement (surtout vu la qualité d'"Eclipse", le dernier album des Finlandais) :hail: . Et la présence One Man Army and the Undead Quartet et de la révélation death mélodique de l'année qu'est Scar Symmetry constitue des amuse-gueule alléchants. Bref, tout ce qu'il faut pourme motiver à aller à ce concert :rock: !

Pourtant, en arrivant à la Loco vers 18h, ce n'est pas la grande foule devant l'entrée. On m'avait bien dit que le premier groupe commençait à 18h30, mais visiblement, tout le monde n'a pas été mis au courant, d'autant que sur les tickets, l'heure d'ouverture des portes indiquée était 19h30 :/ .

C'est donc devant une "foule" très clairsemée et conviviale que SCAR SYMMETRY va jouer. Les Suédois ont sorti un superbe album avec "Pitch black progress", qui en fait la révélation de ce début d'année en termes de death mélodique. La qualité de leur musique et leur relative originalité tient à deux facteurs: un super chanteur, Christian Älvestam, qui est aussi doué en chant clair qu'en voix death, et de superbes parties de guitares. Pour le premier, j'attendais de voir ça sur scène avec une grande curiosité. Les chanteurs alternant deux types de voix sont assez courants et, si ça passe souvent très bien sur album, c'est moins le cas sur scène. On a pu le voir à de multiples reprises par le passé avec Soilwork (ce qui ne sera pas le cas ce soir, d'ailleurs). Bah là, il n'y a pas de problème: il sait faire en live tout ce qu'il fait sur disque! La manière dont il passe insensiblement d'un registre à l'autre est impressionnante. Les autres membres du groupe ont la pêche, surtout le bassiste. Mais on sent quand même qu'ils n'ont pas encore une grosse expérience scénique. Ils sont carrés, mais quand même assez statiques. Mais ça viendra avec le temps, car on devrait être amenés à les revoir assez souvent. Ils ont joué une grosse demi-heure, alternant des titres de "Pitch black project" avec ceux de leur premier album que je ne connais pas. Ils ont par contre été desservis par un son assez brouillon qui ne mettait pas en valeur la finesse de leur musique. Bonne prestation malgré tout :up: .

Autre nouveau groupe à investir la scène: ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET, le nouveau groupe Johan Lindstrand, ex-chanteur de The Crown. Je n'en attendais pas grand chose, car si leur album "21st century killing machine" m'a bien plu, il ne m'a pas non plus laissé une impression très marquante. Mais sur scène, c'est autre chose! Par rapport à leurs compatriotes de Scar Symmetry, on sent déjà que ce sont des musiciens qui ont bien plus d'expérience scénique. Ils se bougent plus sur scène et en prime, Lindstrand est très charismatique. Il est certes laid comme un pou avec ses grosses rouflaquettes et son regard de tueur :lol: , mais il en impose. Il communique bien avec le public, et ses compères ne sont pas en reste. En prime, la musique de l'armée d'un homme et son quintète des morts vivants est terriblement efficace sur scène. Si sur album, c'est sympa sans plus, leur thrash/death dépote tout en live :bang: . En plus, les Suédois bénéficient d'un son assez clair. Au final, je reste sur une excellente impression, alors que je n'attendais rien de particulier de ce groupe.

On va ensuite passer aux choses sérieuses avec le seul groupe non-suédois de l'affiche: AMORPHIS. J'ai toujours bien aimé la musique des Finlandais quelles que soient les périodes (avec un bémol pour "Am universum", que je trouve nettement inférieur au reste), mais leur dernier album en date est vraiment un chef d'oeuvre :rock: . En plus, je ne les avais jamais vus sur scène. Il faut dire que cela doit faire une dizaine d'années qu'ils ne se sont plus produits en France. Toutes ces raisons font que c'était le groupe que j'attendais le plus de la soirée. L'attente sera pleinement comblée. Leur nouveau chanteur, Tomi Joutsen, se révèle excellent à tous points de vue :up: . Très doué vocalement aussi bien pour les voix claires que le chant death, il est dont capable de chanter l'intégralité du répertoire de son groupe. Il a d'ailleurs un micro spécial qui semble très perfectionné. En tout cas, sa voix a été bien mise en valeur pendant le concert. Du reste, le son était correct dans l'ensemble, sans être fabuleux. Et puis, il a du charisme malgré son gros poulpe sur la tête. Il sait tenir une scène et a une bonne gestuelle. Il ne lui manque qu'une chose: savoir meubler entre les morceaux, ce qu'il ne fait pas trop. Pour le reste, il est impeccable. Au niveau des morceaux, aucun album n'est oublié. Si "Eclipse" est à l'honneur avec quatre morceaux (et un gros succès pour le refrain de "House of sleep"), les autres sont également représentés, même le tout premier, "Karelian isthmus". Ces titres de différentes périodes, malgré leur différence de style (parce qu'il y a une sacré différence entre le death metal des débuts et le hard rock psychédélique mâtiné de folk depuis "Tuonela"!) s'enchainent parfaitement et sans donner l'impression qu'il y ait d'incohérences. En plus, c'est au moment où les Finlandais sont entrés sur scène que la salle a vraiment commencé à se remplir, et elle était bien garnie au final. Ils ont donc remporté un franc succès, avec un super accueil :rock: . Ils auraient mérité d'être placés un peu plus haut sur l'affiche, à mon avis. J'espère qu'on les reverra bientôt.

L'ambiance va monter d'un cran avec SOILWORK. Après une attente assez longue due à un soundcheck hasardeux, le groupe débarque et c'est l'effervescence dans la fosse :charge:! Au début, c'est vraiment excellent: le groupe est à fond dans son trip avec un bon son, mené par un Bjorn Strid en grande forme :rock: . Vocalement, d'ailleurs, les progrès sont sensibles car son chant clair ne souffre d'aucun défaut. Moi qui ne suis pas (ou plus) fan de Soilwork, j'apprécie vraiment beaucoup. Mais après trois morceaux, ça se gâte. Pas la faute au groupe, mais à un son qui devient complètement merdique. Je connais à peu près tous leurs albums, mais j'avais vraiment du mal à reconnaître les chansons. Ca ne gènait visiblement pas les vrais fans, qui pogotaient de manière intensive et reprenaient les refrains en choeur... mais moi, au bout d'un moment, ça m'a un peu pris la tête. A la fin, je commençais à m'ennuyer et n'attendais qu'une chose: que ça s'arrête :/ . Une fois de plus (la cinquième), je ne me suis pas éclaté à un concert de Soilwork :( . Mais là, ce n'était vraiment pas la faute au groupe, qui s'est vraiment donné à fond. Avec un son nickel, je pense que j'aurais beaucoup aimé.

Après une autre pause assez longue, c'est au tour de la tête d'affiche d'investir la scène. HYPOCRISY va tout péter :bang: ! Leur musique est plus froide que celle de leurs prédécesseurs, mais tout aussi efficace et, personnellement, j'accroche plus à la base. La bande à Peter Tägtgren débarque sur l'excellent "Let the knives do the talking", un morceau bien pesant de "Virus", leur dernier album en date, suivi par "The arrival". Après ce démarrage soft avec des morceaux lents et lourds, le groupe met le turbo avec "Osculum infernum", qui va lancer un énorme pogo :charge: ! Après ça, en fait, le groupe va balayer l'ensemble de ses albums ("Virus" et "The final chapter" étant les plus représentés). A signaler qu'ils ont rebaptisé "Roswell 47" "Paris 47"! Comme sur disque, par contre, ils vont alterner titres atmosphériques et chansons speed. Mais ça fait toujours son petit effet et le public répond bien présent. On voit bien en tout cas qui est la tête d'affiche: Hypocrisy a le meilleur son et les meilleurs lights de la soirée,e t de loin. Ils font un set super pro et carré, absolument irréprochable, justifiant ainsi pleinement leur statut.

Voilà donc une bonne soirée avec cinq groupes de qualité, qui s'est en plus terminée avant les derniers métros. A la Loco avec cinq groupes à l'affiche, c'est assez rare pour être signalé :up: !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

t'aurais pas oublier de préciser le petit intermède musical décalé qui nous a été proposé à la fin du set de one man army? :lol:
Répondre