Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
STATUS QUO sera à l'Olympia le 22 octobre 2006. Qui y va ? Attention les fesses pour le prix des places : de 44 à .... 77 euros ! Y'a du Drouot là-dessous, bien entendu !
Dommage car Status Quo EST un groupe à voir sur scène, j'ai préféré les Quo à Dee Purple, d'ailleurs!
Je les ai vu à Uster (Suisse) en 2004 (avec Scorpions et Manfred Man) et vraiment, j'ai été choqué que des petit vieux est encore leurs bollocks de jeunes!
Mais de l'autre côté, c'est bien triste que des connards comme Drouot soient là pour se faire du fric sur le dos de tout le monde ... apres on ira dire qu'en France, ya plus de groupe qui passent !
Le prix du festival pour 5 groupes (Manfred-Man, Bap, Status Quo, Deep Purple, Scorpions) étaient dans les coup de 40 euros (et en plus, je l'ai pas payé lol!)!
C'est comme le Schwung en Belgique: huit groupes pour 60€ dont Status Quo, plus Alice Cooper, Dio, Ted Nugent et Thunder... A peine 20€ de plus que Status Quo tout seul, quoi!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouais mais bon ,je veux absolument les voir au moins une fois. Du coup, j'ai pris ma place pour l'Olympia. "Whatever you want ! tinnnn tiin tittinnn - Whatewer you like ! tin tin tin tiiin"... ça va swinguer ! Rock !