NIGHTMARE new Live dates confirmed

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

- NIGHTMARE - Live In Tel Aviv / Koltura Club - Israel - 13.04.2006 avec Dissonant & Solitary

- NIGHTMARE confirmé au festival Coeur De Metal - 27 mai 2006 à Fontaine (Isère), près de Grenoble, avec les groupes SUP, Ellipsis, Malmonde, Black Seed, ouverture des portes à 19h00 – salle Edmond Vigne – 13€ - Tous les bénéfices de ce festival iront à l’association. Venez Nombreux

- NIGHTMARE est confirmé avec de nombreux autres groupes au Hellfest festival 2006 à Clisson - près de Nantes (44), du 23 au 25 Juin 2006.
Infos : http://www.hellfest.fr

- NIGHTMARE confirmé à l'affiche du célèbre EVOLUTION FESTIVAL en Italie !
les 15 /16 Juillet 2006 à Toscolano Maderno (BS) au bord du lac de Garde !
Infos : http://www.evolutionfest.it

- NIGHTMARE confirmé au festival Maitres du Metal III - Argentan - 6 mai 2006 - avec Magica & Mme Guillotine
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Re: NIGHTMARE new Live dates confirmed

Message par Fully »

une de ces dates va être filmée=> dvd??
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

NIGHTMARE confirmé au festival Maitres du Metal III - Argentan - 6 mai 2006 - avec Magica & Mme Guillotine
c est quasi HS mais juste pour signaler que je suis né dans ce petit bled de normandie et que je suis bien content qu ils parviennent à organiser un fest métal :metal:
c'est un week end en plus,j y serai peut être :bang:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Répondre