1984
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ah l'année 1984 ! quelle année tout de même, l'Ecosse remporte le tournoi des 6 nations, la Suède la coupe Davis, Lendl et Navratilova remportent Rolland Garros. Année aussi de la création du TAC O TAC, Marvin Gaye est abattu d'une balle par son père, Carl Lewis remporte 4 medailles d'or aux JO .....
Et puis des albums cultes du metal sont sortis ....
Et puis des albums cultes du metal sont sortis ....
- Souflette
- Warrior of the Holy Pipeau
ça va être la guerre entre 3 de mes albums cultes, Powerslave, Ride the Lightning et Sign of the Hammer, sans parler de Don't Break the Oath...bon allez, va pour Ride the Lightning !
If you’re not into pipeau, you are not my friend
- Klosterheim
- Tormentor
1984, un sacré livre aussi !!!
Le cru 1984 est fantastique, le choix est vraiment difficile.... Néanmoins le coeur me fait voter pour Powerslave. Que Manowar, Judas Priest et Mercyful Fate ne m'en veuillent pas !...
Le cru 1984 est fantastique, le choix est vraiment difficile.... Néanmoins le coeur me fait voter pour Powerslave. Que Manowar, Judas Priest et Mercyful Fate ne m'en veuillent pas !...
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!

I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!

-
- Picard du Sud
METALLICA !
LE cd thrash avec Rust In Peace et Among The Living !
LE cd thrash avec Rust In Peace et Among The Living !

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
-
- Defender of the Faith
"Ride the lightning" 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
y a aussi Armored Saint - March Of The Saint qui n'est pas loin
Bathory, Celtic Frost, Helstar, Running Wild, 'tain... quand on y pense y a que des albums de l'année, si en 2006 y avait UN seul album du niveau de ceux là je serais aux anges
Bathory, Celtic Frost, Helstar, Running Wild, 'tain... quand on y pense y a que des albums de l'année, si en 2006 y avait UN seul album du niveau de ceux là je serais aux anges

J'y ai pensé Cardinal mais j'allais pas mettre non plus dans le sondage 50 groupes, mais c'est clair qu'il y a eu un sacré paquet d'albums geniaux durant cette annéeCardinal-Sin a écrit :y a aussi Armored Saint - March Of The Saint qui n'est pas loin

- lelite
- Guardian of the Flame
Quelle putain d'année
en dehors du Van Halen qui a sorti l'album "1984"
, j'ai voté pour Stay hungry de T.S.
, même si le Powerslave, et Ride the lighning etaient aussi mes albums de chevet .

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
la feinte c'est qu'il est sorti en 83 celui làlelite a écrit :Quelle putain d'annéeen dehors du Van Halen qui a sorti l'album "1984"
![]()

- lelite
- Guardian of the Flame
Source :http://www.van-halen.com/newsite/1984.htmlCardinal-Sin a écrit :la feinte c'est qu'il est sorti en 83 celui làlelite a écrit :Quelle putain d'annéeen dehors du Van Halen qui a sorti l'album "1984"
![]()
1984 (WB 23985)
Released: 1/09/84
Vocals: David Lee Roth
Guitars/Keys: Edward Van Halen
Bass Guitar: Michael Anthony
Drums: Alex Van Halen
Producer: Ted Templeman
Engineer: Donn Landee

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- Everflow
- Enemy of Reality
+ Les premiers Jag Panzer, Trouble, etc.weik a écrit :J'y ai pensé Cardinal mais j'allais pas mettre non plus dans le sondage 50 groupes, mais c'est clair qu'il y a eu un sacré paquet d'albums geniaux durant cette annéeCardinal-Sin a écrit :y a aussi Armored Saint - March Of The Saint qui n'est pas loin

Je sais pas quoi voter non plus... va pour Mercyful Fate... euh non DOTF... ou euh...

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ah oui suis je bête, j''avais eu un promo en novembre 83 à l'époque, j'avais oublié que la populace devait attendre 84lelite a écrit :
1984 (WB 23985)
Released: 1/09/84

- AdrieN
- Metal Heart
oui, j'aurais pu le mettre maintenantBebert a écrit :parmi tous ceux que je connais dans cette liste, je vote pour Warlord, album parfait du début à la fin.

mais honêtement, je préfère ride the lightning.
surtout pour creeping death
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!