Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Important : bien lire ce qu'il y a d'écrit en dessous de Flotsam & Jetsam.
Trainez pas pour les billets : c'est limité à 500 places d'après ce que j'ai compris, c'est dans une salle plus petite, celle de la warm-up apparemment.
surtout que d'après les organisateurs, ils ont déjà vendu 300 billets le soir du Keep It True... enfin c'est pas que ça m'intéresse pas, mais je préfère dans la grande salle ... pis y a d'autre fest sympa en automne
ça sent le fest' complet très rapidement avec seulement 500 places...
J'hésite.
Normalement le KIT j'y vais les yeux fermés (et encore plus fermés au retour ) depuis la première édition, mais là j'sais pas trop.
Y'a que Heir Apparent et Flotsam que j'ai vraiment envie de voir, bon c'est très bien mais le reste soit je ne suis pas assez fan, soit on les voit ailleurs sans problème (Wolf).
Mais pourquoi ils limitent à 500 tickets déjà? Je croyais qu'ils voulaient seulement faire un KIT par an désormais, mais toujours au même endroit.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
je crois que la petite salle ça nécessite moins de boulots, mais j'avoue que je pige pas trop non plus....bon un KIT normal faut pas oublier que c'est une warmup + le soir normal. là y a que la warmup en gros.
Mais avec ce qu'ils ont pris comme groupe ils auraient pu faire ça dans la grande et y rajouté 2, 3 groupes y aurait eu du monde et moi ça m'aurait motivé, elle est pas vilaine cette affiche...
Moi Onslaught et Flotsam & Jetsam à la sauce old-school, ça me fait bien envie!
Clair que c'est bizarre ce changement de salle... Je sais pas si ça aura le même charme...
Thanks to all our fans and helpers for a fantastic and peaceful KIT VI. We are still very emotional about great musical moments and are really proud to have such great bands at our festival. Everybody who was there yesterday should have seen the billing for KIT VII on November 4th 2006. As we told you earlier, this will be the litte “smaller” edition of the festival and we can sell only 500 tickets. We already sold 300 tickets yesterday and so there are only 200 ticket left for sale. You can order the tickets from the beginning of next week on. For everybody who was not at KIT VI, here is the confrimed billing of KIT VII:
KEEP IT TRUE VII
"Keepers Of The Reign"
HEIR APPARENT (USA)
(20th Anniversary Graceful Inheritance)
FLOTSAM & JETSAM (USA)
(Special Old School show)
ONSLAUGHT (UK)
WOLF (SWE)
WARHAMMER (GER)
ARCTIC FLAME (USA)
MESSENGER (GER)
November 4th 2006
Dittigheim Sporthalle
From 11 am till 3 pm there will be a free metal market and the bands will start playing at 4 pm. You can also buy our brandnew DVD of KIT V with bands like JAG PANZER, RAVEN, ANVIL, etc. from next week on.
Ouais... Alors moi j'ai envoyé un mail lundi (soit 2 jours après le dernier KIT) à un des organisateurs, pour reserver des places. Ils avaient déjà plus de places, et on m'a dit de m'adresser à hellionrecords. Ce que j'ai fait le lendemain (mardi), mais pareil... plus de places...
Voici les mails :
Hi,
sorry, the tickets here are already sold out. Please order them from http://www.hellionrecords.de
They have some tickets left at the moment.
Thanks,
Oliver
Cheers Gaetan, unfortunately the KIT VI tickets are all sold out by now
already. But I could recommend our Headbangers Open Air.
Cheers Gaetan, unfortunately the KIT VI tickets are all sold out by now
already. But I could recommend our Headbangers Open Air.
Kind regards
Sascha (Hellion Records)
ah bah ouais ça fait quelques jours que y a plus de ticket pour le KIT VI t'as demandé pour le KIT VII ?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Flotsam annulent, ils sont remplacés par Ross the Boss qui fera une setlist différente de la dernière fois.
Former MANOWAR guitarist Ross The Boss has replaced FLOTSAM AND JETSAM on the billing of the Keep It True VII Festival, set to take place November 4 at Sporthalle in Dittigheim, Germany. "Ross The Boss will play another 'Night Of Early Manowar' with a complete different setlist at Keep It True VII," according to a press release issued by the event's organizers.
"It was not easy to get a good replacement in the short time we have, but I think with the amazing Ross The Boss band we got the best we could have."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
je suis bien content d'avoir acheté en temps et en heure mon ticket pour ce fest...
je me demande bien ce que va nousortir ross cette foi là!!!
a mon avis comme il n'avait fait presque que des morceaux des 4 premiers manowar, je pense que des morcaux des deux albums suivant s'imposent...
pour les infortunés qui n'ont pas réussi à acheter des ticket, je vous raconterais ça...
Fangface a écrit :A mon avis il va encore piocher dans les 4 mêmes albums, pour une setlist garantie 100% keep it true
erreur, il a joué quelques titres de kings of metal....
si il y en a que ça interressent de savoir que onslaught c'était une tuerie et que ross the boss c'etait magique, je peux faire un report...
si non, je retourne me coucher....
bon, en résumé wolf c'était la tuerie même si je n'aime pas la voix de gamin du chanteur.
ross the boss grosse emotion. le groupe est le même que la derniere fois mais la set list est un peu différente avec plus de morceau de kings of metal mais pas de morceau de defender.
heir apparent, les deux ou trois morceaux que j'ai vu étaient géniaux mais je me suis endormi comme une merde à cause de la fatigue du trajet
(mon pote dieu a vu heir apparent en entier si tu veux je peux lui demander plus d'info car ce con ne conduit pas...fau bien que je dorme des fois )
legorg the manorhead a écrit :mais pas de morceau de defender.
tu a bien sur compris que je parlais de Fighting The World et non pas du EP de 83 defender...
ouai moi je fatigue vraiment fo que j'arrete d'aller en festival et que je dorme un peu....