Bon il me semble avoir bien cherché et pas trouvé de sujet juste pour Sortilège, oui on en parle dans différents sujets, mais ce groupe mérite qu'il ait son sujet sur ce forum afin d'échanger le max d'infos que chacun a.
Moi je connais ce groupe seulement depuis 2 semaines mais c'est bon j'ai trop accroché, je viens de me payer le LP métamorphose et le CD reprasse AXE KILLER du premier album avec photos et t-shirt, et normalement je vais avoir le premier MiniLP bientôt.
Déjà pour ceux qui connaissent pas encore, je ne mettrais pas un lien pour télécharger un des albums car je vous conseille de les acheter il y a différents pressages CD ou LP rien que du 'Métamorphose' (le deuxième), mais je vous mets un boot Live du festival Breakin en 1984 quelque part en france (ou ca d'ailleurs???? et les groupes qui ont joué à ce festival et si quelqu'un à l'affiche??)
d'ailleurs si il y a des connaisseurs qui peuvent m'aider en me disant tout les pays qui ont pressé ce LP et si possible le nombre d'explaires si on le sais. Moi je sais qu'il existe pour 'Métamorphose' le pressage français, l'allemand et le canadien et c'est tout.Sortilege - Live Breaking Sound 1984 (Bootleg)
Un bootleg de qualité moyenne mais une ambiance de feu avec un public très présent et un Zouille impérial!
01. D'Ailleurs
02. Gladiateur
03. Légende
04. Cyclope de l' Etang
05. Métamorphose
06. Majesté
07. Sortilège
http://rapidshare.de/files/13501311/breaking.rar.html

Le groupe: Christian Augustin (chant), Stéphane Dumont (guitare), Didier Dem (guitare), Daniel Lapp (basse), Bob Snake (batterie).
Discographie vinyl:

"S/T"
Maxi (Rave on records - RMLP-003, Hollande) 1983
Amazone / Progéniture / Gladiateur // Sortilège / Bourreau.

"Métamorphose"
LP (Devil's records - DLS 584 / Madrigal - MAD 2003) 1984
D'ailleurs / Majesté / Hymne a la mort / Légende / Nuit des limbes // Civilisation perdue / Delire d'un fou / Cyclope de l'étang / Métamorphose.

"Larmes de héros"
LP (Rocks records - 826 894-1) 1986
La hargne des tordus / Chasse le dragon / Le dernier des travaux d'Hercule / Quand un aveugle rêve / Mourir pour une princesse // La montagne qui saigne / Marchand d'hommes / Méssagers / La huitième couleur de l'arc-en-ciel.
Et là, un article paru sur Enfer Magazine en 1984.