Matt Barlow de retour dans Iced Earth!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Dernier message de la page précédente :

dave a écrit :J'hallucine grave là !!! putain Owens il a vraiment le chic ce lui là... il se fait déjà lourder de Judas et la maintenant c'est Barlow qui revient ! franchement j'ai de la peine pour lui... ça doit pas être évident quand même...
clair même si je pense qu'il doit savoir que ça fai partie du "jeu", et que c'était encore plus inévitable dans judas que dans iced earth, il doit être blazé (bailey) maintenant :hum:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

ça se trouve au moment de leur dernière tournée Schaffer et Owens étaient déjà au courant de tout ça ... d'où le gros manque d'entousiasme sur scène ...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pierre a écrit :Pas "Glorious bruden": cet album était composé pour être chanté par barlow, ce qui fait que Ripper dessus, ça ne le fait pas. .
Je ne partage pas ton avis.Je le trouve excellent tel qu'il est ce disque. :)
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

:wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:

Bon OK, c'est carrément moyen pour Owens, et je suis pas sûr que ça suffira à améliorer les titres des deux derniers albums, mais rien que pour leurs prestations scéniques c'est une putain de bonne nouvelle :bang:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
LeatherKnight
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 30 janv. 2003, 21:13
Localisation : Italie
Contact :

Message par LeatherKnight »

Dommage pour Ripper. J'ai jamais été un fan de Iced Earth...

Par contre, oú ira-t-il Owens? Chez Anthrax?! Chez lui??
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

YEAH! Ripper qui passe chez ANTHRAX ça serait trop bon :lol: :lol: :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

pauvre ripper :lol: ... boseigne comme on dit a sainté!

Putain ça va être enorme ce retour de barlow!! en esperant que les problemes de dos de shaffer n'empirent pas!
du coup il va jouer dans pyramise barlow??
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Holy Cross a écrit : du coup il va jouer dans pyramise barlow??
yep, c'est confirmé
Vocalist Matt Barlow, who has just rejoined ICED EARTH, will remain a member of the Danish metal band PYRAMAZE, according to the latter band's keyboardist Jonah Weingarten.

PYRAMAZE entered the studio on October 1 in Haderslev, Denmark to begin recording the follow-up to to "Legend of the Bone Carver".

Barlow joined PYRAMAZE as the replacement for Lance King who left the band in November 2006.

The group's third album is tentatively due next spring.

PYRAMAZE's latest CD, "Legend of the Bone Carver", was released last year via Massacre Records (Europe) and Nightmare Records (USA and Canada).
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Quoi ???? Matt Barlow rejoint Pyramide yahoo !!!!!!!!!.

Avec Marie-Ange Nardi,Patrice Laffont et tout et tout ????

Je savais bien que y'avait pas que des cons dans LEMETAL !!!!! :up: :cheers: :rock: :rock: :rock: :rock:

Image

Image

Du coup , Patrice Laffont, il va jouer dans Judas Priest ou pas ?
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Moi, je veux le retour des cheveux de Barlow.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Sacrèe mauvaise nouvelle. Le meilleur chanteur qu'a eu IE (et le seul élément intéressant de leur dernier album) se barre au détriment de Barlow la pleureuse.

Une fois de plus, Schaffer reste fidèle à sa ligne de conduite. Pfff.

Pauvre Ripper, je le plains.

IE n'a désormais plus d'intérêt pour moi.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Tony Le Pouilleux a écrit :Moi, je veux le retour des cheveux de Barlow.
n'empêche que je me demande ce que ça va donner sans ça, je veux dire par là que barlow est pas un fronteman extraordinaire, et le 90% de ce son jeu de scène consistait à se cacher derrière sa tignasse... si ça se trouve les fans vont redemander The Ripper après coup ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il pourrait boxer lui aussi!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

C'est une bonne nouvelle en effet. J'adore Barlow sur le triple live, donc c'est une nouvelle qui me fait plutôt plaisir. Par contre, je suis un peu dégoûté pour Owens! Shaffer l'a toujours soutenu dans les interviews, n'arrêtait pas de dire qu'il était parfait pour Iced Earth, et hop, il le vire d'un coup en fin de tournée...je trouve ça moyen :/ J'espère qu'en coulisse, il avait prévenu Owens à l'avance et que les choses se sont faites correctement.
Je suis content d'avoir vu iced earth avec Owens ...il avait bien assuré et montré un bel enthousiasme :up:
Maintenant, j'espère bien les voir avec Barlow au top de sa forme :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Je ne suis pas fan de Iced Earth...
Après toutes les déclarations de Jon Schaffer il y a 4 ans concernant son ex-futur chanteur, je trouve la situation actuelle honteuse!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben comme tu dis, c'était il y a quatre ans... L'eau coule sous les ponts, par la suite. Schaffer semble être assez impulsif dans ses réactions. Après, comme tout le monde, il prend du recul et fait la part des choses, c'est tout.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Angs
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 130
Enregistré le : 29 août 2007, 13:08
Localisation : Vernon (27)

Message par Angs »

Ouais bref!! Moi y en a être content que Barlow revienne
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'était plus que prévisible, et je trouve ça vraiment limite. De toute façon, j'attends plus rien d'Iced Earth niveau album, les deux derniers étant pour moi complètement inutiles.
Par-contre, j'ai été tellement déçu des préstations du groupe avec Ripper, que j'attendais ce retour avec impatience pour la scène. Alive In Athens est un des meilleurs live de metal tous styles confondus pour moi. :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ad Metal Eternam a écrit :Schaffer semble être assez impulsif dans ses réactions. Après, comme tout le monde, il prend du recul et fait la part des choses, c'est tout.
Ouais, comment réagit la presse, le public tout ça ! :D

Enfin, je pense que Owens connaissait le risque avant de s'engager !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Alors, ca se passe à Marseille, Rob Halford et Matt Barlow s'enc... boivent l'apéro sur le pont d'un bateau dans le Vieux Port, et soudain, le bateau coule. Avant de boire la tasse, une paire de gants de boxe leur tombe sur la gueule.

Qui qui c'est qui n'a coulé le bateau???

:D :D :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Ad Metal Eternam a écrit :Ben comme tu dis, c'était il y a quatre ans... L'eau coule sous les ponts, par la suite. Schaffer semble être assez impulsif dans ses réactions. Après, comme tout le monde, il prend du recul et fait la part des choses, c'est tout.
je pense surtout qu'il a analysé les chiffres de ventes de ces disques, faut quand même signaler que le petit dernier s'est vendu 10 x moins que le précédent aux Etats-Unis. C'est un peu le seul moyen qu'il a pour espérer ne pas devoir trop bosser à côté de son groupe vu qu'il a déjà utilisé sa cartouche "suite d'un album à succès"... 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ouais, ben c'est ce que je dis, il fait la part des choses, voilà :lol: :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Barlow a une bonne voix mais n'as jamais eu un charisme extreordinaire.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Calimero a écrit :Barlow a une bonne voix mais n'as jamais eu un charisme extreordinaire.
Ben là, tu me surprends! Je ne l'ai jamais vu en live, mais mon premier cd d'Iced earth a été le live à Athènes, et je dois dire que j'ai été scotché par la classe et le charisme de Barlow! :up: Il est pour beaucoup dans la qualité énorme de ce live. Enfin, bref, je trouve Barlow très charismatique, mais c'est vrai que c'est une impression "audio" :D ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

un CD live "audio" ne procure pas les mêmes impressions qu'un live ou un DVD.

J'ai vu ICED EARTH 4 fois : WACKEN 98, paris 2002 et Paris 2007, et c'est vrai que le meilleur fut le show de 2002 pour le show - la quatrieme fut en 1991 au gibus mais bon j'avais pas pu resté car ICED EARTH avait commencé très tard et le metro touchait a sa fin..
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

les explications de Schaffer sur le retour de Matt

en résumé Ripper est formidable, mais bon Matt est comme un frère :D
par contre Barlow va garder sont job de flic ce qui va limiter l'activité scénique du groupe, et là c'est tout de suite moins cool :/ :/

ICED EARTH Mainman Further Explains Matt Barlow's Return

In a statement issued through SPV, ICED EARTH mainman Jon Schaffer shines a little more light on the return of singer Matt Barlow:

It will be sometime before I’m going to be doing press due to the holidays and the fact that I’m still deep in the final writing process of Part 2. I’m aware that the news of Matt coming back into to the band has taken many people by surprise so I’ll try to explain the situation a little better.

I do love Tim’s ("Ripper" Owens - ex-JUDAS PRIEST) voice and it is the kind of voice I hear when I write, and he’s a really cool person. And I do not want an unnecessary war of words started because certain journalists like to create controversy to sell their magazines. I love Tim as a person, a friend and a musician, and I do not have negative feelings towards him at all. We would all appreciate it if the trash pedlars would respect the situation and keep their venomous speculations to themselves. An unlikely request I’m sure, but it would be nice.

On the other side, Matt and I are brothers and there was a very deep and spiritual connection that came through in the music that we created and performed together over the years. Iced Earth has always been about passion and honesty in the music, I’m talking about real, raw emotion. That’s what has always made the relationship between the band and the fans a very special thing and it is the thing that made the chemistry that Matt and I had together so special. When we split before, our relationship had suffered from various things, but mostly it came down to not communicating like we should have, which led to things being blown out of proportion. All of that is behind us and we have grown and matured and will have an even more fulfilling relationship because of what we’ve experienced and learned from the past.

Iced Earth activities will be more limited now because Matt will still be carrying on his career as a law enforcement officer. I would rather we do it this way and have the shows that happen be very special events than to carry on and feel like what’s happening isn’t genuine. This is NOT a cut on Tim. It’s just that Iced Earth really began to blossom after Matt joined the band and for years we worked our asses off together, on stage and off. Those years of work and commitment defined what Iced Earth truly is, and frankly I would rather end it than to carry on without Matt involved. All of this has been coming to a head for a while, and the talks with the fans in Europe helped cement what I already knew needed to happen.

I wish only the best for Tim, this is not a standard bullshit statement, it’s the truth. A guy with so much talent and personality only deserves the best in life and that’s what I wish for him completely."
Répondre