10/01/10 PMFF IV - Paris ***ANNULE***

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

MoI jE vAiS FaIrE uN fEsTiVaL dE MeTaL français eN 2010!
Et jE PeUx déJA vOuS dIrE qUe HiGh PoWeR vA être anNulE !!!
8-)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

pmff

Message par adx »

t as déja vu high power ? c'était vraiment bon
pas drôle
heavy metal will never die
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Faut arrêter de se la jouer martyre.

C'est vrai c'est une dictature ici, d'ailleurs tu as vu on t'a rembarré sur tout ce que tu as pu dire... :hum:

Franchement c'est lourd, y'a un point qui dérange tout le monde, c'est histoire de "gna gna gna, c'est la faute de ceux qui ont pas acheté assez tôt...etc...", c'est vraiment une connerie, on exprime notre avis (qui est quand même largement justifié, et je ne vois pas pourquoi cela prend de telles proportions d'ailleurs), alors là tout de suite ça part en couille. RIEN n'a été dit en dehors de ceci, alors faut arrêter de chialer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

adx a écrit :t as déja vu high power ? c'était vraiment bon
pas drôle
Oui j(ai eu la chance de voir HIGH POWER !

Je leur ai proposé de se reformer mais Patrick n'avait pas envie de redescendre nous voir pour nous permettre d'apprécier une dernière fois son superbe timbre de voix ! :(

Je pense qu'il a eu raison car il aurait sûrement essuyé les mêmes critiques que celles d'OCEAN !

Quel dommage pour ceux qui aiment de passer à travers de belles opportunités de revoir ou de découvrir pour certains ceux qui ont fait la gloire du metal de ce que je considère comme le point de départ de ce qu'est la scène d'aujourd'hui !

Les pionniers qui ont essuyé déjà à leur époque pas mal de plâtres !

Bon allez la prochaine fois je mettrais que du neuf GOJIRA, MASS HYSTERIA, LOFOFORA, DAGOBA, LOKHURA pour être crédible he crois qu'il faut un nom qui se termine par "A" c'est dommage pour HÜRLEMENT du coup !!! :) :) :) :)

Allez CECI ETAIT DE L'HUMOUR !!!

Faut le préciser sinon on va croire que je suis sèrieux :) :) :) :)

Ah oui j'oubliais je vous "aime" tous c'est dans mon pseudo !!!!!
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Thrashos a écrit :Faut arrêter de se la jouer martyre.

C'est vrai c'est une dictature ici, d'ailleurs tu as vu on t'a rembarré sur tout ce que tu as pu dire... :hum:

Franchement c'est lourd, y'a un point qui dérange tout le monde, c'est histoire de "gna gna gna, c'est la faute de ceux qui ont pas acheté assez tôt...etc...", c'est vraiment une connerie, on exprime notre avis (qui est quand même largement justifié, et je ne vois pas pourquoi cela prend de telles proportions d'ailleurs), alors là tout de suite ça part en couille. RIEN n'a été dit en dehors de ceci, alors faut arrêter de chialer.
QUI c'est qui chiale ? QUI c'est qui rabache toujours la même chose et qui en remets une couche encore dans ce dernier post ??

Rassurez vous je suis aujourd'hui le plus heureux du monde car débarrassé et libèré d'un fardeau trop lourd pour mes épaules ces derniers temps !

Je saurais rebondir et mon optimisme n'est pas prêt de me quitter !

Je suis passé à autre chose cérébralement parlant depuis jeudi 3 décembre 2009 date à laquelle ma décision a été prise même si avec BASE prod on s'était fixé la date du 7 décembre pour faire le point !

Donc tous ces posts ne représentent rien de plus qu'une tentative d'explication !

J'ai mes mots, mon caractère, mes maladresses et c'est ce que je suis !
Que cela plaise ou non ! personne ne me changera et lorsqu'on aime on est forcément EXCESSIF !
Et sur ce point je ne suis nullement désolé et j'espère garder ma foi en ce que je fais et en ceux en qui je crois le plus longtemps possible !

Sur ce je pense avoir assez parlé et disserté sur ce Forum et je vous laisse entre vous pour continuer à parler de
Thrashos a écrit :... "gna gna gna, c'est la faute de ceux qui ont pas acheté assez tôt...etc...", ...
Salut et bonne continuation

METAL RULZ

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Putain, mais il est annulé, voilà, ça sert à rien de revenir remuer la merde et répondre a chaque truc. On va pas en faire une putain d'histoire!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

phil'em all a écrit : QUI c'est qui chiale ? QUI c'est qui rabache toujours la même chose et qui en remets une couche encore dans ce dernier post ??
Relie ton post précèdent ma réponse et tu verras.

Peut être que tu es maladroit dans tes propos, je veux bien, mais bon y'a des trucs qui peuvent êtres intérprétés d'une seule façon... tes sous-entendus sur ADX par exemple, alors que personne n'a jamais parlé en mal de ce très bon groupe, y'a de quoi réagir franchement. Sinon pour le rabaché, on ne fait que te répondre car tu ne semblais pas comprendre le sens de ce qui était posté au vu de tes textes, des choses qui ne te visais même pas par ailleurs. Et les "ici tu n'auras pas le dernier mot...etc etc...", franchement, faut pas dire que tu ne tend pas le bâton pour te faire battre.

Bref, j'espère bien que tu gardera ta foi dans ce que tu fais, c'est tout ce que je te souhaite (et on a jamais dit le contraire).

Je dirais bien de cloturer le topic pour eviter que ça continue dans cette mauvaise pente, qui visiblement repose principalement sur l'incomprehension , mais après ça va jazzer.
Modifié en dernier par Thrashos le 08 déc. 2009, 23:36, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

c'est clair chacun sur enchéri sur les propos des uns et des autres ... c'est chiant

Le fest est annulé! C'est dommage pour ceux qui voulaient y aller, pour les groupes, pour ceux qui ce sont investit dans ce projet. Voila pas plus à dire alors arrêtez tous un peu merci
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tout à fait, pour conclure, dommage pour le fest, c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

NaN MoI j'AiMe BiEn QuAnD oN s'EnGuEuLe ... c'EsT TrOp COoL !!!

MoI jE coNtInUe Je M'eN FoUs ...

AlOrs ... heU ... ouAIs ... tFaCoN En FrAnCe On A uNe SaLe MeNtaLiTé MaChIn ToUt CA ....
Y'A JaMaIs H BoMb à La TéLé, c'EsT NuL c'EsT tOuJoUrS BéNaBaR! :hum: :hum: :hum:

Au MoInS En AlLeMaGne IlS sONt OuVeRtS (cOmMe AuChaN, iLs sOnT oUVErTs ...)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre