Dernier message de la page précédente :
A voté pour "Accident of Birth", le premier que j'ai écouté.J'ai peu écouté les autres à part "Tyranny of Souls", que j'aime bien .

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
A voté pour "Accident of Birth", le premier que j'ai écouté.Par Purepeople.com Pure People - Lundi 15 septembre, 15h12
C'est un état de fait qu'on oublie facilement : la notoriété n'est pas toujours synonyme de prospérité. Une carrière internationale n'est pas nécessairement incompatible avec des à-côté et des petits boulots. Pour Bruce Dickinson, leader du groupe de heavy metal Iron Maiden, le job d'appoint, c'est… pilote de ligne !
(Publicité)
Le quinquagénaire a fait sensation ce week-end, comme le rapporte le site du quotidien belge La dernière heure (http://www.dhnet.be) en prenant les commandes d'un Boeing 757 pour permettre à 221 touristes bloqués en Egypte (suite à la faillite du tour-opérateur XL Leisure) de rallier la Grande-Bretagne. Lui estime n'avoir fait que son boulot : salarié de la compagnie Astraeus depuis 9 ans, il était devenu pilote de ligne en 1993, à un moment où sa carrière solo ne parvenait pas à décoller. Depuis, il a retrouvé ses compères et continue à donner des concerts de folie, conjuguant ses deux activités.
Personne n'a indiqué s'il avait toute latitude dans le choix de la programmation musicale à bord. Pas sûr que Fear of the dark en plein vol long courrier pris dans des perturbations soit spécialement rassurant.
IRON MAIDEN singer Bruce Dickinson has contributed a recipe to "Vulcan to the Pie", a cook book sold in support of Vulcan Bomber XH558. The book, which was made, produced and inspired by the club members of the Vulcan To The Sky club to help raise money to keep the Vulcan bomber XH558 flying, features additional contributions from Sir Jack Hayward, Gordon Ramsey, Rick Stein, Pete Waterman plus the crew and supporters of XH558. This book also inculdes exclusive photos of XH558 and her crew. All money raised in this auction will go directly to the Vulcan To The Sky.