Dernier message de la page précédente :
mais justement, pour moi c'est malcolm qui est trop dans l'ombre, pas angus.Angus c'est chuck berry sous acide

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bonscott, pour son "coulé" ds la voix, on n'a pas l'impression qu'il force, ça passe tout seul, et y a quand même plus d'hymnes avec lui (dirty deeds-hight voltage-whole lotta rosie- touch too much - Highway to hell contre thundrestruckCrono- a écrit :Bon Scott, depuis que j'ai entendu la putain de version de Back In Black chanté par lui avant sa mortUne tuerie ce morceau
![]()
C'est peut-être pas le cerveau du groupe, mais il a quand-même ce truc indesriptible et impalpable (le feu sacré ?) qui font les musiciens d'exception...Bebert a écrit :j'ai jamais compris ce tel engouement pour angus
C'est étonnant.Crono- a écrit :Ouais, DMC!![]()
![]()
Non, en fait, tu peux la trouver faclement sur les réseaux de P2P, au cas ou, je te le transmettrai par MSN
Non, il n'est pas ressorti de sa tombe juste pour chanter ce morceau quand même ^^ Et on recconnnaît bien sa voix, donc la seule hypothèse possible, c'est qu'il s'agit d'une version de travail, ou même terminée juste avant qu'il décèdeLBM a écrit :C'est étonnant.
Le titre "Back in black" (retour en deuil) chanté par Bon Scott??
C'est pas un peu anachronique??
C'est pas une reprise de Krokus??
http://www.ac-dc.net/news1/pics/dvd-family.jpgEpic/Sony will issue a double DVD entitled "Family Jewels" on March 29th. The Double DVD will include video material from the periods 1975 to 1980 and 1980 to 1993 respectively.