Dernier message de la page précédente :
mais justement, pour moi c'est malcolm qui est trop dans l'ombre, pas angus.Angus c'est chuck berry sous acide

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
mais justement, pour moi c'est malcolm qui est trop dans l'ombre, pas angus.

Bonscott, pour son "coulé" ds la voix, on n'a pas l'impression qu'il force, ça passe tout seul, et y a quand même plus d'hymnes avec lui (dirty deeds-hight voltage-whole lotta rosie- touch too much - Highway to hell contre thundrestruckCrono- a écrit :Bon Scott, depuis que j'ai entendu la putain de version de Back In Black chanté par lui avant sa mortUne tuerie ce morceau

ça fait léger ) mais bon la critique est facile et l'art est difficile . Je les ai loupé sur le tournée highway to hell
  ça fait léger ) mais bon la critique est facile et l'art est difficile . Je les ai loupé sur le tournée highway to hell   , ils étaient passés en banlieu toulousaine à Muret exactement
 , ils étaient passés en banlieu toulousaine à Muret exactement   , j'avais un pot qui y etait allé avec son frère, il paraît que le sol de la salle des fetes s'etait affaissé
 , j'avais un pot qui y etait allé avec son frère, il paraît que le sol de la salle des fetes s'etait affaissé   ; Je me suis rattrppé en 96 à Bordeaux sur le ball breaker tour, évidemment j'ai aimé mais bon quand on a connu avec Bon ...
 ; Je me suis rattrppé en 96 à Bordeaux sur le ball breaker tour, évidemment j'ai aimé mais bon quand on a connu avec Bon ... , t'as trouvé ça où ??
 , t'as trouvé ça où ??C'est peut-être pas le cerveau du groupe, mais il a quand-même ce truc indesriptible et impalpable (le feu sacré ?) qui font les musiciens d'exception...Bebert a écrit :j'ai jamais compris ce tel engouement pour angus

C'est étonnant.Crono- a écrit :Ouais, DMC!

Non, en fait, tu peux la trouver faclement sur les réseaux de P2P, au cas ou, je te le transmettrai par MSN

ils ont même du graveworm, pain of salvation, magellan ... pour faire un blind test et éprouver ses nerfs ... bonne chance les gru (rien ne ressemble plus à un morceau gru qu'un autre morceau gru, seuls les gru font la différence
 ils ont même du graveworm, pain of salvation, magellan ... pour faire un blind test et éprouver ses nerfs ... bonne chance les gru (rien ne ressemble plus à un morceau gru qu'un autre morceau gru, seuls les gru font la différence   )
 )
Non, il n'est pas ressorti de sa tombe juste pour chanter ce morceau quand même ^^ Et on recconnnaît bien sa voix, donc la seule hypothèse possible, c'est qu'il s'agit d'une version de travail, ou même terminée juste avant qu'il décèdeLBM a écrit :C'est étonnant.
Le titre "Back in black" (retour en deuil) chanté par Bon Scott??
C'est pas un peu anachronique??
C'est pas une reprise de Krokus??

), ce qui s'est vérifié par la suite avec Flick of the switch très moyen
 ), ce qui s'est vérifié par la suite avec Flick of the switch très moyen   Enfin ce n'est que mon avis
 Enfin ce n'est que mon avis 

http://www.ac-dc.net/news1/pics/dvd-family.jpgEpic/Sony will issue a double DVD entitled "Family Jewels" on March 29th. The Double DVD will include video material from the periods 1975 to 1980 and 1980 to 1993 respectively.
 J'ai pas pu répondre au sondage de départ
 J'ai pas pu répondre au sondage de départ  

....
 .... et Brian, c'est un sacré héritage qu'il a eu à assumer et quand on voit ce qu'est AC-DC encore maintenant, on peut vraiment pas dire qu'il se soit planté ou qu'il ait démérité
 et Brian, c'est un sacré héritage qu'il a eu à assumer et quand on voit ce qu'est AC-DC encore maintenant, on peut vraiment pas dire qu'il se soit planté ou qu'il ait démérité   
  donc je m'abstiens
 donc je m'abstiens