The Nuckelavee - the first single to be taken from Warlocks Grim & Withered Hags – the new album of high octane melodic black/speed metal combined with sprawling, folklore-infused epics from Scotland’s Hellripper, due for release 17th February 2023 on Peaceville Records.
Hellripper (black/speed metal - UK)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Du speed avec un chant black, c'est leur 3ème album.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
En fait c´est un one man band. James McBain fait tout tout seul, de la création aux enregistrements. Pour le live forcément il a des musiciens, dont notamment le batteur de Vacuous (un des groupes de notre célèbre Mike-Polar). J´ai eu la chance de voir Hellripper une seule fois live en 2019, c´est énorme.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Vu aussi 2 fois, dont lors du dernier Soulcrusher et ça envoyait bien en effet
- Achille
- Guardian of the Flame
C'est pas mauvais ! Je foutrais bien ça en concert avec des groupes genre Nunslaughter et Zoldier Noiz. Et si je peux choisir la salle cela serait les Pavillons Sauvages de Toulouse bien sur !
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
J'adore !! Merci pour cette belle découverte musicale
-
- Metal Heart
En première partie de Warbringer en Avril pour les dates UK
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Oui en effet - c’est notre batteur Max qui s’occupe de la batterie pour le live. Il n’est pas sur l’album puisque c’est une boîte à rythme qui fait le boulot, ce qui est selon moi un peu dommage (quand je connais le niveau de leur batteur live)ChaNoir a écrit : ↑14 déc. 2022, 21:09En fait c´est un one man band. James McBain fait tout tout seul, de la création aux enregistrements. Pour le live forcément il a des musiciens, dont notamment le batteur de Vacuous (un des groupes de notre célèbre Mike-Polar). J´ai eu la chance de voir Hellripper une seule fois live en 2019, c´est énorme.

Mais sinon ils sont bien partis pour cartonner cette année, ça fait plaisir a voir.