ah Ozzy ! est un personnage qui a un caractère très beauf et tres américain ( malgré qui sont a la base anglais ! )
La vieillesse et l'abus de drogue et alcool lui rend mou sur scène ! ( d’ailleurs la science c'est intéresse a lui ! )
Mais il reste un grand chanteur ! au quel il a crée de grand chef d'oeuvre ! avec black sabbath et en solo !
et il a reussi a s'entouré de plusieurs artiste !
Il esistait en K7 vidéo et que le track-list est bien différent du cd. J'ai la K7 vidéo "the ultimate ozzy" que je pense ne verra pas le jour aussitôt en DVD
Jeto a écrit :ah Ozzy ! est un personnage qui a un caractère très beauf et tres américain ( malgré qui sont a la base anglais ! )
La vieillesse et l'abus de drogue et alcool lui rend mou sur scène ! ( d’ailleurs la science c'est intéresse a lui ! )
Mais il reste un grand chanteur ! au quel il a crée de grand chef d'oeuvre ! avec black sabbath et en solo !
et il a reussi a s'entouré de plusieurs artiste !
Une traduction s'impose.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Désole je vais corrigée mes erreurs !
Je disais que Ozzy est un personne qui est très beauf ! et qui a bien le caractère du beauf américain (alors qu'il est Anglais ) !
Ses abus au niveau de l’alcool et de la drogue l'on rendu mou sur scène !
With Wednesday (March 19) marking the 32nd anniversary of the death of original Ozzy Osbourne solo band guitarist Randy Rhoads, the group's original bass player, Bob Daisley, posted some excerpts online of the seven hours of audio he recorded during the writing, rehearsing and recording sessions for Ozzy's first two classic solo albums, 1980's "Blizzard Of Ozz" and 1981's "Diary Of A Madman".
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/previo ... TSohihj.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
* Blizzard Of Ozz (1980)
* Mr. Crowley (1980)
* Diary Of A Madman (1981)
* Bark At The Moon (1983)
* The Ultimate Sin (1986)
* Tribute (1987)
* No Rest For The Wicked (1988)
* Just Say Ozzy (1990)
* No More Tears (1991)