Heavy Metal Breizh (56) le 15/02/2025 : Killers / Hürlement

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

C'est con, si j'avais su plus tôt j'y serais allé...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

Pas mal de monde, dès le début d'après-midi, pour ce petit festival qui s'accroche bien. Rare bémol observé : une sono qui a mis du temps à se mettre en place pour Killers. C'était le seul groupe qui m'intéressait vraiment ; le reste, du moins le peu auquel j'ai assisté, m'a ennuyé.

Voici la setlist de Killers, avec des approximations (désolé pour celles-ci) ; bien sûr, hélas même dirais-je, la part belle fut donnée aux deux premiers albums. Les quatre derniers (et le dernier en vente sur place) ont été ignorés...

Killers / Fils de la haine / Arrantzale / Chevaliers du déshonneur / Délire de mort / Minorité / Maître du métal / Azken agurraren negarra / Le magicien d'Oz ? / Tricheurs / Le loup / (??? je ne sais plus) / L'assassin / Rosalind / L'aigle noir
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Set
Metal Heart
Metal Heart

Message par Set »

Merdoum, pas vu cette affiche, sinon j'y serai bien allé :/
Follow The Signs ...
Piranha
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par Piranha »

Cruchot jr a écrit :
16 févr. 2025, 11:00
Pas mal de monde, dès le début d'après-midi, pour ce petit festival qui s'accroche bien. Rare bémol observé : une sono qui a mis du temps à se mettre en place pour Killers. C'était le seul groupe qui m'intéressait vraiment ; le reste, du moins le peu auquel j'ai assisté, m'a ennuyé.

Voici la setlist de Killers, avec des approximations (désolé pour celles-ci) ; bien sûr, hélas même dirais-je, la part belle fut donnée aux deux premiers albums. Les quatre derniers (et le dernier en vente sur place) ont été ignorés...

Killers / Fils de la haine / Arrantzale / Chevaliers du déshonneur / Délire de mort / Minorité / Maître du métal / Azken agurraren negarra / Le magicien d'Oz ? / Tricheurs / Le loup / (??? je ne sais plus) / L'assassin / Rosalind / L'aigle noir
Même pas Hürlement ?
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

Piranha a écrit :
16 févr. 2025, 12:26
Même pas Hürlement ?
Ca faisait des années que je n'avais pas écouté, j'étais curieux de les voir, mais c'était tellement linéaire que je suis parti au bout de quatre chansons. L'une d'elles sera sur le nouvel album : pas de quoi s'enthousiasmer. Vingt ans de carrière, de travail, pour encore se contenter d'un refrain qui fait "March of die" ?... Je suis trop exigeant. :D
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Piranha
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par Piranha »

Héhé.
Je disais cela parce que l'année dernière j'avais passé un bon moment devant un de leur set même si je ne suis pas un auditeur de leurs disques.
Après c'est vrai que tous les poncifs Heavy Metal étaient présents mais ils m'ont paru sympathiques
C'était aussi un festival
Répondre