Heavy Metal Breizh (56) le 15/02/2025 : Killers / Hürlement
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Cruchot jr
- Metal Heart
Pas mal de monde, dès le début d'après-midi, pour ce petit festival qui s'accroche bien. Rare bémol observé : une sono qui a mis du temps à se mettre en place pour Killers. C'était le seul groupe qui m'intéressait vraiment ; le reste, du moins le peu auquel j'ai assisté, m'a ennuyé.
Voici la setlist de Killers, avec des approximations (désolé pour celles-ci) ; bien sûr, hélas même dirais-je, la part belle fut donnée aux deux premiers albums. Les quatre derniers (et le dernier en vente sur place) ont été ignorés...
Killers / Fils de la haine / Arrantzale / Chevaliers du déshonneur / Délire de mort / Minorité / Maître du métal / Azken agurraren negarra / Le magicien d'Oz ? / Tricheurs / Le loup / (??? je ne sais plus) / L'assassin / Rosalind / L'aigle noir
Voici la setlist de Killers, avec des approximations (désolé pour celles-ci) ; bien sûr, hélas même dirais-je, la part belle fut donnée aux deux premiers albums. Les quatre derniers (et le dernier en vente sur place) ont été ignorés...
Killers / Fils de la haine / Arrantzale / Chevaliers du déshonneur / Délire de mort / Minorité / Maître du métal / Azken agurraren negarra / Le magicien d'Oz ? / Tricheurs / Le loup / (??? je ne sais plus) / L'assassin / Rosalind / L'aigle noir
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Même pas Hürlement ?Cruchot jr a écrit : ↑16 févr. 2025, 11:00Pas mal de monde, dès le début d'après-midi, pour ce petit festival qui s'accroche bien. Rare bémol observé : une sono qui a mis du temps à se mettre en place pour Killers. C'était le seul groupe qui m'intéressait vraiment ; le reste, du moins le peu auquel j'ai assisté, m'a ennuyé.
- Cruchot jr
- Metal Heart
Ca faisait des années que je n'avais pas écouté, j'étais curieux de les voir, mais c'était tellement linéaire que je suis parti au bout de quatre chansons. L'une d'elles sera sur le nouvel album : pas de quoi s'enthousiasmer. Vingt ans de carrière, de travail, pour encore se contenter d'un refrain qui fait "March of die" ?... Je suis trop exigeant.

I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
Héhé.
Je disais cela parce que l'année dernière j'avais passé un bon moment devant un de leur set même si je ne suis pas un auditeur de leurs disques.
Après c'est vrai que tous les poncifs Heavy Metal étaient présents mais ils m'ont paru sympathiques
C'était aussi un festival
Je disais cela parce que l'année dernière j'avais passé un bon moment devant un de leur set même si je ne suis pas un auditeur de leurs disques.
Après c'est vrai que tous les poncifs Heavy Metal étaient présents mais ils m'ont paru sympathiques
C'était aussi un festival