Baden in Blut, 17-19.07.2025, Weil am Rhein DE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ChaNoir
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par ChaNoir »

Pour les 20 ans du fest celui-ci aura lieu exceptionnellement sur 3 jours cette année. A priori ce n´est pas destiné à rester durablement sur cette formule, c´est supposé être un one shot. Les tickets pour le jeudi sont à acheter séparément et sont limités à 888.

Deux noms sont actuellement connus: BORKNAGAR et ANY GIVEN DAY :up:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
ChaNoir
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par ChaNoir »

Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ChaNoir
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par ChaNoir »

Le jeudi s'est bien passé. Pose des bracelets ultra-rapide. Quelques améliorations sur le site, notamment plus de bancs et des toilettes sur le parking.

Destination :Hell avaient ouvert la toute première édition du BIB et c'est à eux que revient l'honneur de démarrer cette édition anniversaire.
Ils se sont reformés pour l'occasion d'ailleurs, le groupe n' existait plus et ça se remarque : pas très carré mais pas si mal quand même, c' était sympa. On n'est pas restées jusqu'au bout fillotte et moi, j' étais passée la prendre directement à la sortie du boulot, il était temps de manger un bout

Fallen Yggdrasil aussi sympa et hyper énergétique, sans plus

Bitterness je n' ai jamais accroché mais je dois dire que ce soir ils étaient vraiment bons, il s'en est fallu de peu que j' y reste plus longtemps

Hellripper la toute grosse claque all hail the goat!

Harakiri for the sky j' aime beaucoup les Autrichiens, déjà vus plusieurs fois, je me réjouissais, déception partielle. Je ne suis pas rentrée dedans d' emblée à cause d'un cameraman omniprésent sur scène, collant aux musiciens pour des gros plans, tournant le dos au public aux pieds du guitariste, hrosse interférence visuelle pour moi. Puis la lumière du jour et leurs bizarres installations sur scène n' aident pas. Petite pause assise avant de revenir pour les derniers morceaux. Avec le soir qui tombe leurs bannières qui s'avèrent réfléchissantes prenner du sens et la magie opère. Set très carré quand même.

Non est deus je ne connais absolument pas et n' étant pas trop fan de trucs sur le thème clérical/anticlérical, qui plus est à capuche et accessoires , nous avions prévu de rester un ou deux morceaux et puis de rentrer dormir, fillotte travaillant aujourd'hui matin également. Résultat on est restées scotchées là à la glu super forte. Et pour scotcher ma fille sur place quand elle a décidé de partir, faur y aller. En vérité c'est la première fois que ça arrive. Sensationnel. Ça me rappelait très fort Kanonenfieber. l'Encyclopédie se chargea de m'apprendre que c'est le même bonhomme.

MrChaNoir devrait nous rejoindre d'un instant à l'autre pour la suite du weekend...
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Ça fait un moment que je trouve les affiches de ce fest sympas, je pense que je me le ferai un jour.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre