Dernier message de la page précédente :
Une fois de plus j'ai passé une superbe édition avec comme (petit) regret d'avoir loupé les deux seuls groupes que je désirais voir dans la journée : Triumpher et Q5. L'ambiance au camping et les copaings ont fait passer le temps trop vite. Tant pis.Pour les autres groupes je n'ai vu que des morceaux de show.
Blind Wisdom : sympatoche pour commencer un fest de ce genre. Rien de révolutionnaire mais c'est bien fait et on sent l'enthousiasme.
Wings Of Steel : pas ma came mais c'était quand même cool à voir sur cette. Pas mal d'énergie se dégageait du groupe.
Jag Panzer : pas aimé du tout. Je m'y suis déplacé suivant les conseils de Talasquin et vraiment je me suis un peu ennuyé. Du coup je suis retourné au camping.
Et bien sur : Goeff Tate impérial. Gros patron. Une voix impeccable. Une présence scénique que beaucoup doivent envier avec énormément de charisme. Operation Mindcrime fut donc magnifiquement interprété avec en prime un gros rappel qui comportait pas moins de cinq titres : "Empire", "Jet City Woman", "Silent Lucidity", "Take Hold of the Flame" et "Queen of the Reich". Non mais que demander de plus ?
Allez ! RDV dans un an pour la dixième édition.