Dernier message de la page précédente :
à wacken ils auraient été en tête d affichePierre a écrit :Ils jouent super tôt, Hammerfall

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
KYLEN a écrit :Bonne nouvelle le Samedi on peut pioncer jusqu'à 19.20 heures![]()
![]()
On peut pas tout voir non plus, faut faire des impasses, sinon les activités extra festival n'existeraient pasKrabathor a écrit :KYLEN a écrit :Bonne nouvelle le Samedi on peut pioncer jusqu'à 19.20 heures![]()
![]()
Il est fou ! Et Obituary, alors ?
C'est quand même pas le groupe sorti de nulle part, bien au contraire !
Bah ils sont programmés pour Wacken, mais pas comme tête d'affiche pour l'instantKYLEN a écrit :à wacken ils auraient été en tête d affichePierre a écrit :Ils jouent super tôt, Hammerfall
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'aime bien STY.KYLEN a écrit :+ Strapping young lad
plus qu un groupe en attente![]()
jop jop the fucka'
Ah non, c'est le dimanche panini et auto-tamponneusesKYLEN a écrit :Le Samedi c est panini
En tout cas sur album, je trouve ça bien plus violent que la plupart des groupes de grind que j'ai pu entendre... et ça reste de la musiqueKrabathor a écrit :J'aime bien STY.KYLEN a écrit :+ Strapping young lad
jop jop the fucka'
Paraît que c'est ultra violent sur scène, on verra bien...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bah pour "City" c'est vrai que c'était bien violent, mais pour le dernier de SYL... je n'ai pas du tout aimé et j'ai trouvé pas plusviolent que PANTERA, MESHUGGAH et Cie...Pierre a écrit :En tout cas sur album, je trouve ça bien plus violent que la plupart des groupes de grind que j'ai pu entendre... et ça reste de la musiqueKrabathor a écrit :J'aime bien STY.KYLEN a écrit :+ Strapping young lad
jop jop the fucka'
Exilia c'est pas le groupe qui avait ouvert pour Rammstein a Barcelone ?Krabathor a écrit :Alors je viens d'écouter les extraits audio du site d'EXILIA (le premier groupe du dimanche) pour savoir ce qu'était leur musique. Eh ben c'est du neo metal à la LINKIN PARK.
Pour EXTREMA, il n'y pas encore d'extraits musicaux sur leur site officiel, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Je les ai vus il y a deux ans, et effectivement, c'est un des groupes les plus violents qu'il m'ait été donné de voir. Townsend et Hoglan sont tout bonnement fantastiques. C'est vraiment très impressionnant sur scène.Krabathor a écrit :J'aime bien STY.KYLEN a écrit :+ Strapping young lad
jop jop the fucka'