Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ya un camping à Clermont Ferrand, la Suze, c'est la boisson officielle des campings avec le Ricard.
Cherchez un beauf avec un bob, qu'est ce qu'il boit, de la Suze
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
je pense que je prendrai le train à moins qu'il y en ai qui partent de Paris
Modifié en dernier par Le G@SP le 11 mars 2005, 16:34, modifié 1 fois.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bébert tu as oublié les boules de pétanque. Partout où il y a un camping il y a un beauf en marcel avec un bob Ricard, une bouteille de Suze sur la table pliante qui n'attend que le beauf en train de jouer à la pétanque. et à 17h hop c'est l'heure de l'apéro avec ses voisins campeurs.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Bon ben evidemment, on parle de Slayer je ne peux qu'y être
Fabrice merci de me dire qu'il y a pas que Paris, heureusement, mais bon, Clermont n'a pas un historique Metal tres fourni hein...D'ou mon etonnement qu'un tel combo passe la bas, et pas plutôt a Lyon, Lille ou Marseille (ils avaient blindé le Dome avec Sepultura en 98 !).
Moi j'ai encore du mal a y croire...
Si c'est bel et bien confirmé dans les jours qui viennent, je me taperai certainement les 5h et quelques de route. Je peux bien faire ca quand je me suis déjà tapé des milliers de kilometres pour les voir
Je vais regarder combien de places à cette Coopé, ca risque de partir vite.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ok, ben va falloir se bouger pour les places !
Si j'arrive a en avoir, ça va être la folie un tel combo dans une si petite salle !!
Putani d'année de malades pour les lives !
GANDALF
OH YEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est bon j'ai pris les places pour ma pomme, mon Padre et Phénix (au fait, dindasse, tu sais que Slayer ca te plait pas ? )
Il y en avait 300 à Virgin. Magnez vous
ça va être tout en finesse
GANDALF
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En faisant une recherche rapide sur Google, je vois que Motörhead et UFO sont passés à Clermont en 1983 aussi, Judas Priest en 1984, Venom en 1985... et plus récemment Strato en 2000.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
May 27-28 - Parque La Cantuena, Fuenlabrada, SPA @ Festimad Jun. 01 - Clermont-Ferrand, FRA @ La Cooperative De Mai
Jun. 3-5 - Nürburgring / Zeppelinfeld, GER @ Rock Am Ring/Rock Im Park
Jun. 06 – Oslo, NOR @ Rockefeller
Jun. 09 - Tampere, FIN @ Sauna Open Air Jun. 11 - Bologna, ITA @ Gods of Metal
Jun. 12 - Donington, UK @ Download Festival
Jun. 13 – Dublin, IRE @ Ambassador Theatre
Jun. 16-18 in Hultsfred, SWE @ Hultsfred Festival
Jun. 18 in Nijmegen, NETH @ Fields of Rock Jun. 21 - Fribourg, SWI @ Fri-Son
Jun. 24-26 - Dessel, BEL @ Graspop Metal Meeting
Jun. 24-26 - Tolmin, SLO @ Metal Camp
Jul. 1-3 - Leipzig, GER @ With Full Force Open Air
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade