Dernier message de la page précédente :
La date de Fribourg ça peut le faire...je vais lancer la pub autour de moi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Merci de défendre cette salle. Elle a en effet un super son (elle est reconnue nationalement pour ca), une capacité modulable, une buvette suffisamment large pour poser ses coudes et discuter.lelite a écrit :Motley Crue sur la tournée Theatre of Pain en 85et plus récemment DT sur le Metropolis Tour en 2000, la salle "coope. de mai" est très sympa .
Bah Lyon était une ville metal dans le temps, tant que le maire poussait à la culture quelle qu'elle soit... depuis le pezner a fermé, le transbo et le rail théatre sont soumis à des horaires draconiens, et les bars à concert ferment ou prennent de moins en moins de metal, mais il reste beaucoup de métalleux à Lyon (avec malheureusement beaucoup de fafs à l'intérieur...). Si on compare par rapport à la population, je pense que c'était LA ville metal francaise. C'était.Bebert a écrit :ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.
Ah ben là je dois admettre que au début des 80's y'avait quand même sacrément du métalleux à Lyon mais bon si on regarde le nombre de dates française de MAIDEN, JUDAS et consorts à l'époque, ce n'était pas limité à Lyon me semble t'il.Chacal a écrit :Bah Lyon était une ville metal dans le temps, tant que le maire poussait à la culture quelle qu'elle soit... depuis le pezner a fermé, le transbo et le rail théatre sont soumis à des horaires draconiens, et les bars à concert ferment ou prennent de moins en moins de metal, mais il reste beaucoup de métalleux à Lyon (avec malheureusement beaucoup de fafs à l'intérieur...). Si on compare par rapport à la population, je pense que c'était LA ville metal francaise. C'était.Bebert a écrit :ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.
Ahhhh, une bien belle déclaration qui ferait une bien belle conclusion au sujet!!!!!Le G@SP a écrit :eh on on va arrêter de se plaindre, les concerts de gros groupes comme ça en "petite" salle de province c'est excellent
Ils sont aussi à Zurich maintenantSouflette a écrit :La date de Fribourg ça peut le faire...je vais lancer la pub autour de moi
Slayer c'est pas un groupe pour les tatas, et encore moi pour les gonzesses.phénix a écrit :je vais être encore la seule fille du lot.... y'en a pas une qui vient, là?