Dernier message de la page précédente :
La date de Fribourg ça peut le faire...je vais lancer la pub autour de moi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Merci de défendre cette salle. Elle a en effet un super son (elle est reconnue nationalement pour ca), une capacité modulable, une buvette suffisamment large pour poser ses coudes et discuter.lelite a écrit :Motley Crue sur la tournée Theatre of Pain en 85et plus récemment DT sur le Metropolis Tour en 2000, la salle "coope. de mai" est très sympa .
 . Pour la bouffe, vous boufferez bien et pour les vins, c'est pas si... pire que ca. En revanche, jetez vous sur les p'tites eau de vie du coin, bien goutues!.
 . Pour la bouffe, vous boufferez bien et pour les vins, c'est pas si... pire que ca. En revanche, jetez vous sur les p'tites eau de vie du coin, bien goutues!. 

chacal, t'as fini oui?
 chacal, t'as fini oui?  

Bah Lyon était une ville metal dans le temps, tant que le maire poussait à la culture quelle qu'elle soit... depuis le pezner a fermé, le transbo et le rail théatre sont soumis à des horaires draconiens, et les bars à concert ferment ou prennent de moins en moins de metal, mais il reste beaucoup de métalleux à Lyon (avec malheureusement beaucoup de fafs à l'intérieur...). Si on compare par rapport à la population, je pense que c'était LA ville metal francaise. C'était.Bebert a écrit :ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.

Ah ben là je dois admettre que au début des 80's y'avait quand même sacrément du métalleux à Lyon mais bon si on regarde le nombre de dates française de MAIDEN, JUDAS et consorts à l'époque, ce n'était pas limité à Lyon me semble t'il.Chacal a écrit :Bah Lyon était une ville metal dans le temps, tant que le maire poussait à la culture quelle qu'elle soit... depuis le pezner a fermé, le transbo et le rail théatre sont soumis à des horaires draconiens, et les bars à concert ferment ou prennent de moins en moins de metal, mais il reste beaucoup de métalleux à Lyon (avec malheureusement beaucoup de fafs à l'intérieur...). Si on compare par rapport à la population, je pense que c'était LA ville metal francaise. C'était.Bebert a écrit :ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.

Ahhhh, une bien belle déclaration qui ferait une bien belle conclusion au sujet!!!!!Le G@SP a écrit :eh on on va arrêter de se plaindre, les concerts de gros groupes comme ça en "petite" salle de province c'est excellent

.... j'hallucine....
 .... j'hallucine.... ....pas grave .... une nuit blanche en perspective....
 ....pas grave .... une nuit blanche en perspective....  

Ils sont aussi à Zurich maintenantSouflette a écrit :La date de Fribourg ça peut le faire...je vais lancer la pub autour de moi

Slayer c'est pas un groupe pour les tatas, et encore moi pour les gonzesses.phénix a écrit :je vais être encore la seule fille du lot.... y'en a pas une qui vient, là?