Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
steph a écrit :Au fait, ces questions sont pour les habitués :
- Comment est la bouffe, y a plein de stands comme au Wacken ou Graspop ou 2 stands qui se courent après ?
Entre les 2 disons, il y en a quelques uns (pas beaucoup) mais de toute façon il vaut mieux sortir du site pour aller bouffer à côté, c'est moins cher.
-On peut rentrer et ressortir à volonté (bracelet ?) du site ?
Oui.
-Le parking est-il payant ?
Aucune idée... mais ça serait de l'abus de faire payer pour cette grande place qui fait office de parking.
-Niveau chiottes, ce sont des chiottes typiques festivals (chiottes de chantier ) ?
Oui, et bien immondes d'ailleurs
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ouais je suis allé voir le site des GODS aussi, mais bon je me suis dit, au cas où les webmaster seraient des moux du gland, je préfère demander!!!
par définition, un groupe annulé aux gods n est annoncé qu une fois que tout le monde à payé et est rentré
c est en grande partie pour ça que ça m embête d aller à ce festival
j aimerais trouver un autre moyen de voir anthrax+accept+motley ce week-end là
en plus, anthrax et accept ne jouent qu une heure (et encore, si leurs concerts ne sont pas raccourcis de 40mn )
lelite a écrit :drôle de coincidence la participation de Zack Wylde au fest Italien et le titre de son dernier opus
Il risque d'y avoir plus de monde que prévu , costard & borsalino de rigueur , non sans dec l'an passé au infos quelques jours apés le fest j'ai entendu qu'il y avait eu une explosion dans un batiment administratif revendiqué par la mafia à Bolognaise ça risque d'être plus chaud que prévu
Moi c'est plus Megadeth qui me fait peur... Mais pas forcément à cause du fest, plus à cause de Mustaine et de son caractère tout caca...
Genre : "ouais, j'ai pas assez de temps de jeu, donc je joue pas..."
Enfin bon, la vie est une pute, il faut s'attendre à tout... Et puis si tout se passe trop bien, il va bien y avoir un petit orage de grêle pour foutre la merde!!
Mais arretez de stresser.
Ils se sont améliorés aux Gods, ça fait quelques temps qu'il n'y a plus qu'un groupe annulé
Si on compte pas Dragonforce l'an dernier pour cause de Strato remis au lendemain.
MegaD n'ont jamais annulé les Gods, et Obituary, a la limite j'espere que ce seront eux le groupe annulé
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
je me souviens plu de prix aller retour de l'autauroute pour faire nice bologne?
sinon, si quelqu'un a déjà dormi a un camping autour du site, est ce qu'il pourrait me donner un ordre de prix, l'année derniere, j'ai dormi comme un vieux chien a la belle etoile sur le parking et c'etait pas top surtout avec la pluie
sinon pour les chiottes, un coca au burger king ou un café dans un bar feront l'affaire pour trouver des toilettes décente (enfin je suis mal placé pour parler de decence, merci parking )