Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
phénix a écrit :CR de Chacal===> ouai, ben tu diras à ton pote qu'il aurait pu éviter de me postilloner à la tronche...j'suis dans le même état que lui
Arf pas cool Phénix... je lui ai fait la remarque : "quand on a une gastro on reste chez soi pour éviter de contaminer tout le monde", mais apparemment le civisme est pas de rigueur quand on a payé sa place.
Perso heureusement pour lui que j'ai rien chopé, sinon il en aurait pris une.
objectivement, sur la faune qu'il y avait, ça peut être n'importe qui qui me l'a refilé: le type au tee shirt vert qui beuglait ( ) à droite, le tout timide qui me regardait comme si j'était une échappée de la planète ZOLTAR (et oui, je suis une fille ).................. ou ton pote!
tiens, pour la peine, files moi son adresse en mp que je lui restistue ses crobes
Cardinal-Sin a écrit :vivement le 20 Juin, je les vois à 30 km de chez moi dans une salle de 1000 personnes et cerise sur la gâteau: c'est la première fois que je les vois (oui parce que les tournées avec les groupes neo, ou en festival, pas mon truc
Ouais le concert du Fri-Son risque d'être assez ultime aussi...dommage que je n'aie pu trouver de billets à temps (j'étais pas sûr de vouloir y aller). Tu headbangueras à ma place !
mouahahah comment je fais le gros dur, je suis bien ridicule La première photo on dirait que je suis interloqué par la bière que je tiens
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=