Dernier message de la page précédente :
Tiens, je viens d'y penser, Mustaine a pas demandé que Slayer annule ???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tiens, je viens d'y penser, Mustaine a pas demandé que Slayer annule ???AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
OK, tant pis c'est pas grave ! Ce sera pour une prochaine foisSouflette a écrit :Ben merde, je me suis bourré (oui l'expression existe) de week-endPE a écrit : OK, tiens moi au courant![]()
Désolé, ja'i cru que c'était le week-end du Fury Fest, alors forcément là ca joue plus...puisque dimanche 12 juin je vais déjà voir Maiden à Zurich !
Je reste metal, sauf que ca sera moins cool !
Désolé PE, ca m'apprendra à me tromper de date !
Ca aurait pu être génial...ben on se redit pour une prochaine fois...
OK, parce que je compte partir tôt le samedi, et arriver dans l'après midi, alors j'espère que ça craint pas trop.Fangface a écrit :Aucun risque à priori, à moins peut-être d'arriver super tard, mais même ça j'y crois pas. Même quand c'est plein ils continuent toujours d'en vendrePE a écrit :ça pose problème de pas avoir de billets avant ? y'at-t-il risque de se retrouver aux portes comme un con ?![]()
Au pire tu uses de tes relations dans le milieu pour entrer
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Au fait, pour ceux qui sont habitués, y'a un endroit où vous vous retrouvez, ou où vous passez régulièrement ??
Ben la barraque à frites on a ditBib a écrit :Au fait, pour ceux qui sont habitués, y'a un endroit où vous vous retrouvez, ou où vous passez régulièrement ??
Bib a écrit :Bah pour le rdv dites moi !![]()
Sinon, y'a ma photo dans le trombi et j'aurai très probablement un t-shirt Misanthrope !![]()
Le père Yngwie ça fait 20 ans qu'il y travailleBib a écrit :Bah pour le rdv dites moi !![]()
Sinon, y'a ma photo dans le trombi et j'aurai très probablement un t-shirt Misanthrope !![]()
D'ailleurs Fangface, en tant que patron, comment se fait-il qu'il n'y ait pas ta photo dans le trombi ???![]()
![]()
Tiens sinon lelite, j'avais pas fait gaffe à ta signature :![]()
(grand homme ce Les Paul, même s'il fait payer un peu cher pour une heure de concert !!!
)
Bib a écrit :C'est à 10h30... Putain ça va faire mal... Mais bon j'ai bien envie de les voir, donc je pense faire un effort !
Fangface a écrit :Ils l'ont réouvert?
Si tel est le cas ok, ça fait précisément 53 bornes de plus, on fait le tour des Alpes par le Nord. Ensuite en Italie on passe à proximité de Milan![]()
Mais bon je pense qu'on va faire ça...
Ou sinon par le Col du Mt Cenis, c'est 70 bornes en contournant le tunnel de Fréjus légèrement par le Nord sur des petites routes, ça fait un peu aventure rock 'n roll
Ouais, mais en même temps passer par un col ça veut dire prendre les petites routes sineuses, c'est chiant et y'a moyen de se paumer si on fait pas gaffe. Mais c'est moins cher comme traversée de frontière c'est sur. Pas forcément plus court par contre.lelite a écrit :et moins de frais !
ah ouais c'est vrai que t'es juste de l'autre côté du Mont Blanc en faitSouflette a écrit :Si vous passez par chez moi (Saint-Bernard) je peux offrir le café pour les Defenders