Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le col du Mont Cenis est ouvert à la circulation depuis le 04 mai 2005 et vous permet de circuler entre la France et l'Italie en passant par Val Cenis.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Fangface a écrit :Vu l'encombrement soudain du tunnel du Mt Blanc, maintenant sur Viamichelin ils proposent de passer par le tunnel St-Bernard... putain mais quel bordel
Bientôt ils vont nous proposer d'y aller en bateau
C'est pour ça que je proposais ça à ceux qui partent de Lyon ou assimilés
Ca s'annonce sport ce weekend. Je suis allé en Italie 2 fois (une fois aux Gods en 98 à Milan, et une autre fois en tournée) et à chaque fois ça a été un bordel sans nom. Ca promet pour cette fois encore
lelite a écrit :
Prevois un pack d'avance , sinon sur le fest il me semble 2 € le godet mais bon pas top je trouve, sinon c'etait comment Malmsteen
Cheres les boissons dans l'enceinte
4 euros la "pinte italienne" (pas tout a fait 50 cl), et pas de la Leffe...
J'espere que comme l'an dernier on pourra ressortir apres midi.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Fangface a écrit :Vu l'encombrement soudain du tunnel du Mt Blanc, maintenant sur Viamichelin ils proposent de passer par le tunnel St-Bernard... putain mais quel bordel
Bientôt ils vont nous proposer d'y aller en bateau
C'est pour ça que je proposais ça à ceux qui partent de Lyon ou assimilés
Ca s'annonce sport ce weekend. Je suis allé en Italie 2 fois (une fois aux Gods en 98 à Milan, et une autre fois en tournée) et à chaque fois ça a été un bordel sans nom. Ca promet pour cette fois encore
Moi j'y vais chaque année depuis tout petit, et c'est TOUJOURS un bordel sans nom
Finalement, c'est bonnard de partir de Marseille, pour une fois. 700 bornes peinard, sans cols ou gros tunnels
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ben oui, depuis que j'ai dit que j'offrais le café et la grappa à ceux qui passaient par chez moi c'est devenu l'itinéraire conseillé pour les Gods...je suis trop fort
Moi j'y vais chaque année depuis tout petit, et c'est TOUJOURS un bordel sans nom
Finalement, c'est bonnard de partir de Marseille, pour une fois. 700 bornes peinard, sans cols ou gros tunnels
C'est vrai mais des dizaines et des dizaines de virages et de pont jusqu'à Genes...Blurp
Gaëtan a écrit :Pour moi aussi, je passe pas par le coin où vous passez.
Par-contre, ça fait 700 bornes...
T'as pas de la place dans ta caisse ça m'éviterait de partager les frais de route et de pas faire la route tout seul
Heu... je comprends pas bien ta phrase... c'est pas plutôt l'inverse que tu voulais dire?
--> MP.
Mais bon, a priori c'est mal barré. Les gens de Lyon et environs, il y a personne pour co-voiturer avec PE?
Pour la bière, il y a un super marché pas trop loin (enfin faut y aller en voiture quand même). Et la bière est pas trop chère dans les magasins en Italie si je me souviens bien.
Un numero sicuramente destinato a salire nelle prossime ore....
Ultim'ora che arriva direttamente dagli uffici della Live, agenzia organizzatrice del Gods Of Metal di Bologna (11-12 giugno @ Arena Parco Nord):
le prevendite stanno andando alla grande e siamo a quota 35.000 biglietti venduti! Un numero sicuramente destinato a salire nelle prossime ore....
Le col du Mont Cenis est ouvert à la circulation depuis le 04 mai 2005 et vous permet de circuler entre la France et l'Italie en passant par Val Cenis.
Ba au moins on verra du pays et en plus c'est beau !!! mais ça grimpe !
le moulin y va chauffer sa race !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :Ba au moins on verra du pays et en plus c'est beau !!! mais ça grimpe !
le moulin y va chauffer sa race !!!
c'est clair que ça va être beau mais ça va être surtout la misère avec tout le trafic!!!
bah ça va on a la clim
pense à te faire une petite selection de cds, 9h aller, 9h retour, 18h de musique, soit une vingtaine de cds, plus de quoi avoir le choix, ça fait 10 cds chacun ca non ??
pense à te faire une petite selection de cds, 9h aller, 9h retour, 18h de musique, soit une vingtaine de cds, plus de quoi avoir le choix, ça fait 10 cds chacun ca non ??
Vive la clim!!!
Sinon question CD j'ai commencé à faire une petite sélection :
-Motley
-Slayer
-Houwitser
-Tenebrum Infectus
-Motorhead
-Deicide
-Vital Remains
-Un petit Maiden
-Obituary (peut être voir avec rome)
-Behemot
-Cannibal
Gaëtan a écrit :Pour moi aussi, je passe pas par le coin où vous passez.
Par-contre, ça fait 700 bornes...
T'as pas de la place dans ta caisse ça m'éviterait de partager les frais de route et de pas faire la route tout seul
Heu... je comprends pas bien ta phrase... c'est pas plutôt l'inverse que tu voulais dire?
--> MP.
Mais bon, a priori c'est mal barré. Les gens de Lyon et environs, il y a personne pour co-voiturer avec PE?
Of course, c'est le contraire que je voulais dire ça me permettrait de partager les frais de route et de pas faire le chemin tout seul évidemment
Bon ça a l'air mal barré, vu que je suis sur le chemin de personne !
Tant pis, essayons de se retrouver là-bas !
Si quelqu'un passe par Besançon, faites-moi signe (qu'on prenne votre voiture ou la mienne, je m'en fous, l'important est d'être plusieurs)
Bon, je comprends pas bien l'italien, mais ça veut dire que ça craint pour les billets quoi ! Je suis sur le site de ticketone.it pour prendre un billet. Apparemment je peux le retirer sur place. Mais j'arrive pas à comprendre si faut le retirer seulement une heure avant le début ou tout le reste de la journée ?
voilà ce qui est écrit, si une bonne âme peut me traduire :
Ritiro presso il luogo dell'evento
Il Ritiro è possibile solo il giorno dell'evento all'apertura delle casse, normalmente da 1 ora prima dello spettacolo e sino all'inizio dello stesso, semplicemente presentando la carta di credito utilizzata per l'acquisto on-line insieme alla email di conferma inviata da TicketOne.
Moi je comprends que tu peux retirer le billet 1h avant l'ouverture des portes jusqu'au début du concert (hypothese d'un concert normal mais pour un fest je sais pas ce qu'ils considerent comme début du spectacle...)
PE a écrit :Bon, je comprends pas bien l'italien, mais ça veut dire que ça craint pour les billets quoi ! Je suis sur le site de ticketone.it pour prendre un billet. Apparemment je peux le retirer sur place. Mais j'arrive pas à comprendre si faut le retirer seulement une heure avant le début ou tout le reste de la journée ?
voilà ce qui est écrit, si une bonne âme peut me traduire :
Ritiro presso il luogo dell'evento
Il Ritiro è possibile solo il giorno dell'evento all'apertura delle casse, normalmente da 1 ora prima dello spettacolo e sino all'inizio dello stesso, semplicemente presentando la carta di credito utilizzata per l'acquisto on-line insieme alla email di conferma inviata da TicketOne.
Je peux me tromper, mais je crois que tu peux retirer ton billet une heure avant le commencement du fest et tout le reste de la journée
J'sais pas si ça craint, ils disent "juste" que y'a 35000 billets de vendus non? Ils disent pas que ça va être complet.
En quoi ça les empêche d'en vendre des milliers de plus le jour même?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fangface a écrit :J'sais pas si ça craint, ils disent "juste" que y'a 35000 billets de vendus non? Ils disent pas que ça va être complet.
En quoi ça les empêche d'en vendre des milliers de plus le jour même?
Comment ça c'est sold out!! Moi j'ai rien!!! j'achète sur place!! ça sent le caca cette histoire!!!