Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
DOUG PINNICK a écrit :eh fonz t'en à pas profité pour essayer d'obtenir des 1er partie pour ton groupe lors de venues prochaine des CB et des NP ?
Ba sur ce coup là malheureusement j'était trop comme un gosse et j'ai pas percuté ... mais ... je prépare mon coup et une maquette pour leur prochain passage c'est clair ! (juillet pour NP et sept pour CB)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Yep Bebert ! c'est demain que tu vois les CRUCIFIED BARBARA : veinard !
donne mon bonjour à Mia je suis ssur qu'elle se rappellera de moi !
Bon concert fils !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Allez je déconne mon pote... non bien sûr je comprends et sache que je compatis ... sans rire... c'est dommage... c'était juste pour déconner !
Je t'AIME bébert !!! imagine je me suis connecté en WE rien que pour toi !