Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon ben pour moi y a Bob's ce soir au rail theatre (y aura t'il d'autres defenders ce soir ?) , et puis EVERGREY mais ça tout le monde le sait .... (Phenix aura t'on le plaisir de te revoir au transbo le 17/05 -2005 )
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Eh les gones si vous pouvez m'envoyer un MP deux trois jours (voir plus)quand il y a un concert (je souffre d'une allergie à tout ce qui ressemble à un agenda). Sinon y'aurait quelqu'un pour un co-voiturage pour Nashville Pussy à Clermont ou Chalon ?
Gandalf a écrit :Place prise pour Jon Oliva à Anvers le 13/5 et lendemain on enquille sur le Rock Hard festival !
ça va être la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Putain j'ai ecrit ca il y a plus/a peine 2 mois et demi...Ca paraît loin tellement j'ai voyagé depuis...La saison est pratiquement finie pour moi !
Reste Rammstein à Nimes, Scorpions au Gaou et Wacken....
Putain que ca passe vite, et que c'etait bon tout ca !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
17.7: brant Bjork And The Bros
21-23.7: Earthshaker Festival (ManOwaR quoi)
29.7: Samael, Apocalyptica
31.7: Uriah Heep
17.8: Marylin Manson
18.8: The Cure
20.8: Accept
Gandalf a écrit :Place prise pour Jon Oliva à Anvers le 13/5 et lendemain on enquille sur le Rock Hard festival !
ça va être la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Putain j'ai ecrit ca il y a plus/a peine 2 mois et demi...Ca paraît loin tellement j'ai voyagé depuis...La saison est pratiquement finie pour moi !
Reste Rammstein à Nimes, Scorpions au Gaou et Wacken....
Putain que ca passe vite, et que c'etait bon tout ca !
Tu ne devais pas faire Alice Cooper à Paris aussi?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'ai choisi entre Scorpions et Alice, car etant venu a Paris le we du Riff Festival en mai, puis le we de Maiden au Parc, puis 10 jours après a Scorpions,avec Londres entre temps, je me voyais pas remonter 6 jours apres encore sur Paris...Avec tout ce qu'il y a cette année, faut faire des choix...Et comme j'avais jamais vu Scorpions, et qu'ils etaient pas encore annoncés au Gaou quand j'ai pris ma place, ben j'ai laissé Alice en esperant qu'il passe a la rentrée
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Normalement, j'y serai aussi, et avec un peu de bol (c'est quasiment fait) je jouerai les roadies pour le groupe de mon meilleur pote qui va donner un concert sur la petite scène (bon dans le genre c'est assez du truc-core technique, donc pas trop pour toi ). Les joies du backstage, je vais pouvoir faire les groupies avec Samael
Souflette a écrit :je jouerai les roadies pour le groupe de mon meilleur pote qui va donner un concert sur la petite scène (bon dans le genre c'est assez du truc-core technique, donc pas trop pour toi
Ouais comme ça je pourrai te repérer de loin
Va falloir que je feigne de ne pas te connaître : "Celui qui a balancé des légumes ? Ah ouais...quel connard celui-là...non jamais vu"