Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Nom de nom, il semblerait que Rammstein soit aussi par chez moi pendant cette période...si c'est le cas, ça va sarcer comme jamais
Edit : c'est confirmé, et en plus ca a fait les gros titres de la radio suisse romande à midi. Rammstein le 22 juillet au bord du Lac Léman, ca s'annonce enflammé !
Et une nouvelle qui arrache de plus : le groupe qui jouera juste avant Rammstein à Nyon sera ... SAMAEL !
Di diou, c'est rare qu'ils jouent en Suisse Romande (nul n'est prophète en son pays), alors raison de plus pour que j'attende ce concert avec une grosse impatience ! (surtout qu'ils joueront juste après Mickey 3D...les joies des festivals éclectiques )
Souflette a écrit :Et une nouvelle qui arrache de plus : le groupe qui jouera juste avant Rammstein à Nyon sera ... SAMAEL !
Di diou, c'est rare qu'ils jouent en Suisse Romande (nul n'est prophète en son pays), alors raison de plus pour que j'attende ce concert avec une grosse impatience ! (surtout qu'ils joueront juste après Mickey 3D...les joies des festivals éclectiques )
ils sont aussi à Estavayer-Le-Lac avec Apocalyptica fin du mois de Juillet, moi j'ai pas de ticks pour le paléo j'irais sûrement les voire là bas, c'est pas loin et bonnard
décidément, il est dit que je ne pourrais pas voir Rammstein! Annulé pour moi le 23/07, je pense me rabattre sur la date suisse, mais je vois que c'est le 22/07, ce qui est pire encore....
Purée je viens de lire par accident ce topic... j'y crois à peine... tous ces soit-disant true one qui vont aller ensemble voir Ram.. machin ... je suis fou...
Shame on you bande de false... autant aller en boîte écouter de l'électro avec deux trois gratouilles samplés et un énergumene qui s'immole... où sont les valeurs ancéstrales du Hard ???. ... moi qui comptait sur vous ! vous aller pas faire perdurer notre jolie quête du Saint Graal Hard en allant voir ce combo live... je vous méprise !!!
Modifié en dernier par Fonz le 21 juil. 2005, 14:26, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz