Dernier message de la page précédente :
Pourquoi les Valaisans ?
Ils sont du Valais Samael ?

Ça m'étonne un peu, la musique valaisanne c'est plutôt le pipeau, pas les bip bip

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi les Valaisans ?heureusement que je te connais, sinon tu aurais eu droit à un post mythiqueFonz a écrit :Purée je viens de lire par accident ce topic...![]()
![]()
j'y crois à peine... tous ces soit-disant true one qui vont aller ensemble voir Ram.. machin ... je suis fou...
Shame on you bande de false... autant aller en boîte écouter de l'électro avec deux trois gratouilles samplés et un énergumene qui s'immole... où sont les valeurs ancéstrales du Hard ???.![]()
![]()
... moi qui comptait sur vous !
vous aller pas faire perdurer notre jolie quête du Saint Graal Hard en allant voir ce combo live... je vous méprise !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je serais facilement reconnaissable avec mon tutu rose ! lolDieu a écrit :Cool...alors ça fait Jester, Kylen, Theli, Gandalf, moi et le peuple que tout l'monde amène.
Gandalf a écrit : heureusement que je te connais, sinon tu aurais eu droit à un post mythique![]()
.. Ho oui Ho oui Ho oui encore !!!Gandalf a écrit :Mais avant de causer, tu devrais voir ca en live...J'en ai vu des groupes, mais eux font partie des plus carrés, des plus puissants, des plus atomiques ! Un vrai rouleau compresseur ! Avec a chaque fois un son du tonnerre !![]()
Mais pourquoi essayer de convaincre une bouffeur de chattes![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit : et pas festif c'est sur
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Dieu a écrit :La première partie serait de la technoTorgull ou un truc comme ça.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
... pendant Ram"truc" ?Theli a écrit :Cool une bonne raison de rester au bar siroter des bières !Dieu a écrit :La première partie serait de la technoTorgull ou un truc comme ça.
Merci Dieu pour cette prose convaincante... je suis conquis...Dieu a écrit :J'sais pas si tu sais mais rammstein c'est de l'indus, l'indus ça date du début des années 90 voir un peu avant avec ministry si j'me trompe pas. donc en fait l'indus, c'est pas récent et ça n'a rien à voir avec la techno c'est juste une approche plus moderne du metal (exemple SYL qui intègre des sons electroniques dans sa musique experimentale même si c'est pas de l'indus, ça reste un peu le même concepte=>approche moderne du metal)
Fonz a écrit : L'indus ça rime avec Findus... bref de la bouffe reconstituée en sachet... de la m... quoi !![]()
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !