Alors j'ai raté pour une triste connerie le Trabendo 2002....(pas de chance hein? ), sinon Belfort 2001, Strasbourg 2001 et 2005 (là j'ai rencontré Remo et là aussi il m'a refilé une baguette "griffée"+photo) et la Loco 2003 (où j'ai rencontré Blaine avant le show, juste devant l'entrée). Impossible d'avoir pu me rendre aux concerts de juillet hélas.
Effectivement, c'est des gens hyper cool, avant, pendant et après le concert), accessibles et très sympathiques. Ils traitent les fans vraiment comme il faut, la barrière qui existe entre les fans et certains groupes est très atténuées avec NP. J'espère qu'ils ont trouvé en Karen LA bassiste qui leur fallait car je crois qu'elle correspond exactement au style NP, encore plus que Kathie ou que Tracy. Pourtant elles assuraient sérieux.
Ce groupe, je l'ai découvert en 2000 juste en voyant la pochette de High as Hell. J'ai accroché direct. Ca s'explique pas. Maintenant je suis accroc total.
Pour rebondir à ce qui a été dit dans un autre topic de ce forum, je suis allé au concert de Strasbourg, au Hall Rhénus en Avril dernier. C'est vrai que la salle ressemblait plus à un hangar qu'à une salle de spectacle. Au pied de la scène, ça le faisait franchement quand même. Pussy Time d'entrée, alors que personne ne connaissait, ça été LA claque! La découverte de Come on Come on, idem. Incroyable la maîtrise de ce groupe à l'heure actuelle. Je trouve NP en net progrès sur scène et en studio.
Peut-être s'est-on croisé à une des dates que j'ai cité plus haut...
Bizarrement, je ne connais pas ce forum NP
Pour la promo, c'est Ruyter qui dit tout dans le Message Board