Nashville Pussy news

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Theli a écrit :
Gandalf a écrit :Tracklist:


Sortie le 26 Septembre 2005

NASHVILLE PUSSY
"Get Some"


Blaine Cartwright (chant , guitare)
Ruyter Suys (lead guitar)
Karen Exley (basse)
Jeremy Thompson (batterie)
C'est ki cette bassiste ? :o
Tu te moques de moi au quoi ? on l'a vu ensemble au concert ! :grr: :o
C'est Karen "Hemmi" Cuda de son vrai nom Karen Exley.


bref sorti de l'abum en Europe le 26 sept.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Il arrive !!!

Nashville Pussy went into the studio in their hometown of Atlanta, Georgia with legendary producer Daniel Rey (Ramones, Raging Slab) to make the ultimte Rock n Roll party record. They succeeded! “GET SOME is the kind of record you wait a whole lifetime to create”, states songwriter Blaine Cartwright. “I’ve listened to this record every day since we recorded it and I can’t get enough” Featuring a cover version of Ike & Tina Turner`s ´Nutbush City Limits`, a guest slide guitar performance by Rick Richards of The Georgia Satellites and Izzy Stradlin, and weilding orginals like “Lazy White Boy”, “Pussy Time”, “Good Night For A Heart Attack” and “Hell Ain’t What It Used To Be”, Nashville Pussy continues their tradition of “Raunch and Roll” and has definitely ‘got some’. Following the upcoming release of GET SOME, the band is set to embark on an extensive world tour. “We leave our guts on stage every night, no exceptions. We play to win.” says sexy blond guitar godess Ruyter Suys. Well, what more can you say?

Image

:cheers: :rock: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Excellente la pochette :up:
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

:beurk:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

LBM a écrit ::beurk:
Forcément... ça m'aurait étonné ! :hum:
l'humour de cette pochette colle super bien au groupe et à l'état d'esprit... un vieux fleep dans un rade du sud des states avec tout le kitch que cela implique c'est génial... z'allait pas mettre la pochette de Under The Influence d'Overkill quand même... c'est ricicule !
:diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Oui, c'est ricicule...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

J'adore la pochette, ca me rappelle les bons vieux flippers mecaniques ou je jouais des heures et des heures :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A l'occasion de la sortie de l'album « Get Some » (le 26 septembre prochain sur SPV / Wagram), Blaine Cartwright (chant, guitare ) & Ruyter Suys (guitare), leaders de NASHVILLE PUSSY seront en direct, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement". Une émission "de nuit", animée par Serge Le Vaillant, qui se déroule entre 2 et 3 heures du matin ! Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site : http://www.radiofrance.fr

En plus d'une interview qui promet d'être chaude, plusieurs extraits du nouvel album du groupe seront présentés en avant-première aux auditeurs.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pierre a écrit :A l'occasion de la sortie de l'album « Get Some » (le 26 septembre prochain sur SPV / Wagram), Blaine Cartwright (chant, guitare ) & Ruyter Suys (guitare), leaders de NASHVILLE PUSSY seront en direct, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement". Une émission "de nuit", animée par Serge Le Vaillant, qui se déroule entre 2 et 3 heures du matin ! Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site : http://www.radiofrance.fr

En plus d'une interview qui promet d'être chaude, plusieurs extraits du nouvel album du groupe seront présentés en avant-première aux auditeurs.
... P'tain mais je dormirai moi à c't'heure... je bosse di diou ! :grr: :( :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

... du reste, comment se fait-il que les NP soient en direct sur cette radio alors qu'en ce moment ils sont aux States ??? :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Bonjour à tous!

Je me présente rapidement: j'habite dans le 90, près de la Suisse, je suis fan de chez fan de NP depuis qq années à vrai dire. J'essaie tant bien que mal de me rendre à leurs concerts et de rencontrer les membres (Blaine et Remo pour le moment - quand Ruyter sera moins bavarde avec d'autres, je l'accosterai :D ).

Complètement d'accord avec Fonz (que j'ai aperçu à plusieurs reprises sur différents sites parlant de NP :obey: ) concernant l'état d'esprit de ce groupe et de leur particularité. Je ne vais donc pas te répéter. ;)

Quant à l'émission de FRance Inter, je l'ai loupée moi aussi.....parce que j'ai tout simplement oublié. En tout cas voici le lien pour l'écouter
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... =diffusion

Perso j'arrive pas à le lire, alors si quelqu'un y parvenait....


En ce moment NP est en Europe pour donner divers interviews, notamment en France et en Allemagne, d'après le message de Ruyter dans le Message Board du site off. A surveiller.

Get Some est le meilleur album du groupe à ce jour, à mon avis. Du très très grand travail. La tournée qui va venir va être énorme!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Eden : merci pour le clin d'oeil ! :up:
Ils sont en Europe ? mais pour quel motif ? aucun concert et aucune promo connu à ce jou rpour ma part... :( de plus quand tu vois la liste interminable de date qu'ils s'appêtent à faire aux State c'est monstrueux !

Pour ce qui est de Remo, j'ai eu la chance de discuter un chouille avec lui et d'avoir une baguette dédicassée après concert... bien amochée la baguette ! :/
En fait c'est assez facile de les choper pour le moment, ils sont super sympa surtout Ruyter... une crême ! :up: bref que du bonheur, on se demande même comment ils font pour être aussi cool, frais et dispo après s'être arraché la coine comme ils le font pendant 1h15 de show intense ! :bang: :cheers:

Tu poste aussi sur le Forum de NP ?
S'est-on croisé à des concerts de NP ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Alors j'ai raté pour une triste connerie le Trabendo 2002....(pas de chance hein? ), sinon Belfort 2001, Strasbourg 2001 et 2005 (là j'ai rencontré Remo et là aussi il m'a refilé une baguette "griffée"+photo) et la Loco 2003 (où j'ai rencontré Blaine avant le show, juste devant l'entrée). Impossible d'avoir pu me rendre aux concerts de juillet hélas.

Effectivement, c'est des gens hyper cool, avant, pendant et après le concert), accessibles et très sympathiques. Ils traitent les fans vraiment comme il faut, la barrière qui existe entre les fans et certains groupes est très atténuées avec NP. J'espère qu'ils ont trouvé en Karen LA bassiste qui leur fallait car je crois qu'elle correspond exactement au style NP, encore plus que Kathie ou que Tracy. Pourtant elles assuraient sérieux.

Ce groupe, je l'ai découvert en 2000 juste en voyant la pochette de High as Hell. J'ai accroché direct. Ca s'explique pas. Maintenant je suis accroc total.

Pour rebondir à ce qui a été dit dans un autre topic de ce forum, je suis allé au concert de Strasbourg, au Hall Rhénus en Avril dernier. C'est vrai que la salle ressemblait plus à un hangar qu'à une salle de spectacle. Au pied de la scène, ça le faisait franchement quand même. Pussy Time d'entrée, alors que personne ne connaissait, ça été LA claque! La découverte de Come on Come on, idem. Incroyable la maîtrise de ce groupe à l'heure actuelle. Je trouve NP en net progrès sur scène et en studio.

Peut-être s'est-on croisé à une des dates que j'ai cité plus haut...
Bizarrement, je ne connais pas ce forum NP :oops:


Pour la promo, c'est Ruyter qui dit tout dans le Message Board ;)
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Eden a écrit :Bizarrement, je ne connais pas ce forum NP :oops:
Je voulais parler du Message board of course ! ;) ya pas de forum...

Au fait Eden pourquoi on voit pas ton avatar et ta signature...Theli m'a dit que depuis chez lui tu avais une super signature... ici je vois un point seulement... bizarre... c'est quoi le format d'image ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

http://www.metal-live.com/index.php?pag ... &year=2005

NP à l'Elysée Montmartre le 17 décembre....quelqu'un peut confirmer? :bang:
Image
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Il semblerait, de source très fiable, que c'est bel et bien confirmé. J'y serai très vraisemblablement (à 99,9% sûr). En attendant d'autres dates par chez nous et aux environs de la Gaule.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Eden a écrit :Il semblerait, de source très fiable, que c'est bel et bien confirmé. J'y serai très vraissemblablement (à 99,9% sûr). En attendant d'autres dates par chez nous et aux environs de la Gaule.
Si c'est vrai ça fait iesh... j'espère vraiment qu'ils amorceront une descente vers le bas... Lyon par exemple... :)
Cela dit rien n'est encore afficher dans les sites de billeterie, donc... :hum:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Sinon GET SOME sort aujourd'hui !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Super ! :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Fonz a écrit :
Eden a écrit :Il semblerait, de source très fiable, que c'est bel et bien confirmé. J'y serai très vraissemblablement (à 99,9% sûr). En attendant d'autres dates par chez nous et aux environs de la Gaule.
Si c'est vrai ça fait iesh... j'espère vraiment qu'ils amorceront une descente vers le bas... Lyon par exemple... :)
Cela dit rien n'est encore afficher dans les sites de billeterie, donc... :hum:
Bah, tu peux compter sur cette date même si les billeteries ne l'annoncent pas encore. Je ferai 500 jusqu'à Paname mais j'en ferai aussi 400 pour aller jusque dans le Rhône ou 150 jusqu'à Strasbourg si besoin était. :rock:

J'ai Get Some depuis quelques jours et je maintiens que cet album est supérieur aux 3 précédents.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je l'ai pas encore... :,( pas eu le temps d'aller le chercher... :,(
P'têtre aujourd'hui... :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je viens de voir cette tof sur le message board des NP... Terrible !!!

Image
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

T'emballe pas, y a pas marqué Fonz, juste Fuck. Mets tes lunettes ! :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Rainmaker a écrit :T'emballe pas, y a pas marqué Fonz, juste Fuck. Mets tes lunettes ! :D
:lol: :lol: :lol: :up: j'y avait pas pensé !!! extra ! :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

@Fonz :

Image
:cul:









:D ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

:bave:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre