Bon concert, un peu moins de monde que la dernière fois, mais finalement ça nous a permis de respirer et puis il y en avait plus que ce que je m'attendais, parce que 6 mois après avec la même affiche et pas de nouveauté pour les 2 groupes, en général ça se traduit par un bide ...
Sinon, il y avait peut être moins de bruit, mais je ne suis pas sûr, en tout je pense que l'accueil pour Dark Sun était un peu mieux que la dernière fois. Et c'est marrant, j'ai trouvé ça moins soporifique du coup (enfin la dernière fois je me rappelais à peine ce qu'ils avaient fait, parce que bon passer avant POS ça laisse pas beaucoup de chance

) On verra sur album, Nadege a acheté leurs 2 CDs ...
Côté POS, j'ai trouvé le show plus personnel, la dernière fois il y avait un programme bien établi et là même si c'était le cas aussi, ça se voyait moins (peut être que c'était à cause des culottes qui arrivaient sur scène régulièrement ... )
D'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi le groupe avec lunette de soleil et coupe de champagne geulait régulièrement Beetlejuice ...
Musicalement, que dire, il vaut mieux l'entendre pour le croire, ce groupe arrive à la fois à être technique, à faire passer une émotion terrible tout en gardant une patate monstrueuse ... et en plus ils trouvent le temps de blaguer avec le public, il y a un vrai show en plus du concert (on pas juste 5 gus qui font de la musique sur scène quoi ... ) que du bonheur quoi !
Pour la petite annecdote, vu que POS quittait le continent on a eu droit un petit final avec toute l'équipe de la tournée et Dark Sun au passage et Gildenlow et venu chanter sur le dernier morceau de Dark Sun (pendant que le clavier de POS venait encombrer son homologue

)
En tout cas, ça fait un excellent concert pour (presque) débuter l'année.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"