CRUCIFIED BARBARA + AMERICAN DOG report

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Belle analyse réaliste Mister shanon dollz !
moi je suis d'accord...
Pour les cachets exacts je me suis peut-être avancé mais je vois l'organisateur très bientôt je lui demanderai combien coute ces groupes, c'est intéressant non ? :)

PE... 4WD est encore moins chère : 300 euros sans la bouffe et voyage ! autant dire grattos quoi ! ;o))) :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

Fonz a écrit :
Agent-M a écrit :500 personnes pour Crucified Barbara et American Dog, je trouve pas ça mal du tout... Il me semble que sur Paris, cette tournée était passée au Plan, c'est pas beaucoup plus grand que ça.
Après, si jamais les 2 groupes demandent un cachet supérieur à 13000 euros, ça me paraît complètement disproportionné au vu de leur carrière et du monde qu'ils peuvent ramener :hum: Mais j'avoue que j'y crois pas trop, je vois pas quel organisateur accepterait un tarif aussi exorbitant...
Attends, entre WE, CRUCIFIED BARBARA et AMERICAN DOG, leur transport + l'Hôtel et leur bouffe je crois que tu réalises pas trop toi... :hum:
La presta d'un combo comme AMERICAN DOG doit tourner aux alentours de 2 ou 3 000 euros, ce qui est normal. Les autres pareil + l'Hôtels, l'avion et la bouffe ba c'est mort mec !
quoi 3000 € !! ils font ça pour l'argent :o PUTAIN CE SONT DES FALSES ILS NE SONT PLUS CREDIBLE, ILS SERONT GUEST SUR LE PROCHAIN CALOGERO :diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ti con Doug ! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
shanon dollz
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2005, 11:42
Localisation : marseille
Contact :

Message par shanon dollz »

putain moi ki voulais organiser des concerts GLAM sur marseille
il va falloir que je monte vite mon assos et refaire des soirees metal pour faire rentrer du fric

putain de media et putain de metalleux ki veulent rester underground
il faut revenir au phenomene de rockstar
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Au fait, Shannon Dollz pourrais-tu réduire la taille de ta bannière STP? Genre de moitié pour que ça colle à la limite autorisée normalement. Merci d'avance ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
shanon dollz
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2005, 11:42
Localisation : marseille
Contact :

Message par shanon dollz »

ok je vais tenter de retrouver ou je l'ai mise
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fonz a écrit :Belle analyse réaliste Mister shanon dollz !
moi je suis d'accord...
Pour les cachets exacts je me suis peut-être avancé mais je vois l'organisateur très bientôt je lui demanderai combien coute ces groupes, c'est intéressant non ? :)

PE... 4WD est encore moins chère : 300 euros sans la bouffe et voyage ! autant dire grattos quoi ! ;o))) :lol:
Effectivement, ça dépend si les 3000 euros comprennent le voyage et tout s'ils viennent des Etats-Unis. Je raisonnais en terme de "cachet brut", c'est à dire ce qu'on file au groupe sans compter tous les frais annexes. Et est-ce que j'ai dit combien nous on coûtait :lol: ?
Du reste, pour répondre à Doug (même si je sais qu'il plaisantait), il n'y a aucun mal à gagner de l'argent en faisant des concerts ou de la musique en général. Quand on bosse on aime bien être payé non ? Simplement, il faut que le prix demandé soit en adéquation avec la popularité du groupe et le nombre de personnes qu'il ramène ou qu'il peut ramener potentiellement.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@PE : MALADAPTIVE en live chez toi dans ton salon pour 175 euros TTC ! :lol: :lol: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
shanon dollz
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2005, 11:42
Localisation : marseille
Contact :

Message par shanon dollz »

pour une caisse de jack tu peux avoir les DIRTY DOLLZ aussi
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

A mon tour de rajouter ma contribution à ce post :

Hier j'étais au CCO de Villeurbanne pour la majestueuse date Vader / Nile / Rotting Christ / Anorexia Nervosa.

En discutant un poil avec les gars des Hammers of Gones (l'assoc qui organisait l'evenement) j'ai appris qu'ils avaient eu près de 450 entrées à 25 € ! Les gars étaient ravis car apparemment ils rentraient dans leurs frais.

On constate que les chiffres sont sensiblement les mêmes que pour la fest d'American Dog / Crucified Barbara. Alors pourquoi d'un côté nous avons un gouffre financier et de l'autre une apparente réussite (à confirmer tout de même) ?

Je suis pas sûr que le package Vader / Nile / Rotting Christ / Anorexia Nervosa coûte moins cher que le package American Dog / Crucified Barbara. Un souci de salle ? De manque de bénévole ? ....
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Theli : à la kermesse de Trifouilli les oies y'avait aussi des groupes mineurs, pas trop connu, qui vendent 75 albums en Frances de temps en temps comme tes combos sus cités... et ben y sont aussi rentré dans leur frais. :lol: :lol: :lol: :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

@Fonz : Tsss Tsssss .... Je serais curieux de comparer les ventes d'albums entre les Nile et les NP en France.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :@Fonz : Tsss Tsssss .... Je serais curieux de comparer les ventes d'albums entre les Nile et les NP en France.
Pari tenu ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
shanon dollz
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2005, 11:42
Localisation : marseille
Contact :

Message par shanon dollz »

alors en fait c est tres simple
dans le sud au niveau metal on a que du public de merde
les metaleux du sud sont pour la majorite des trous du cul
je m explique
-jamais 5€ pour aller voir un concert par contre pour acheter leur litron chez l arabe du coin y a jamais de problème
-ils preferent se faire des soirees mitheuses chez des potes aussi glands que eux en se faisant passer pour des gros barbares
-dans le nord vous avez plus de chance coté organisation ......Dans le sud au niveau pub y a jamais rien ( j'ai encore le souvenir du concert d immortal ki est un groupe dans le black assez connu même si je n aime pas dont je n ai jamais vu d affiche)
Image
Laurent S.
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2003, 19:39
Localisation : Lyon,Vienne

Message par Laurent S. »

Si vous voulez les tarifs pour la soirée de samedi soir :10000€ pour les trois groupes.
Sans compter avec la claque du lendemain(le country).
En plus y'a des mecs qui ont fait le déplacement et qui ne sont pas rentrés car "25euros c'est trop cher"
No comment
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Laurent S. a écrit :Si vous voulez les tarifs pour la soirée de samedi soir :10000€ pour les trois groupes.
Pardonne moi mais d'où tiens tu cette information ?

parce que 10000€ de cachet pour ce package ca ma paraît légèrement abusé :/
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Arrête de délirer Fonz, je mettrais mon zob à couper que Nile vend au moins autant qu'American Dog en France, c'est pas parce que tu connais pas et que c'est pas ton style que c'est forcément un groupe mineur... :hum:

Et à mon avis, la différence, elle est très simple : le cachet de Nile & co est beaucoup moins élevé, tout simplement. Pour info, un combo comme Deicide (qui est quand même un des fers de lance du death metal US) ne demande que 600$ par date lorsqu'ils sont en tournée...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je n'aurais jamais penser dire ça, mais j'espère qu'American Dog vend plus ! :diable:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Je te rappelle que je te dois toujours une paire de ciseaux, donc je serais toi, je me ferais discret :diable:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Oh merde, j'avais oublié !! :o

Mettons que j'ai rien dit.......... :ange: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bib a écrit :Je n'aurais jamais penser dire ça, mais j'espère qu'American Dog vend plus ! :diable:
???? C'est quoi cette remarque Bib ?

Tu as perdu un pari ?
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Non, non, rassure-toi je préfère largement Nile ! :bang:
C'était juste par rapport à la remarque d'Agent-M ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Agent-M a écrit :Pour info, un combo comme Deicide (qui est quand même un des fers de lance du death metal US) ne demande que 600$ par date lorsqu'ils sont en tournée...
Incroyable !!!! 600$ ! Je vais me les payer pour ma prochaine fête d'anniversaire :D :D
Modifié en dernier par Theli le 05 oct. 2005, 16:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

tu m'invites?? :D
sinon 10000$ pour ce package ça me semble énorme et 600$ pour deicide ça me semble bien peu ;
il n'y aurait pas un juste milieu à établir d'après vos chiffres dites?
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

J'aimerais surtout qu'on me cite les sources de ces chiffres... :D
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Theli a écrit :
Laurent S. a écrit :Si vous voulez les tarifs pour la soirée de samedi soir :10000€ pour les trois groupes.
Pardonne moi mais d'où tiens tu cette information ?

parce que 10000€ de cachet pour ce package ca ma paraît légèrement abusé :/
dans la mesure où c'est le tiers du prix de Maiden époque Bayley (en France du moins, où ils remplissaient encore de très belles salles), ça me paraît plus que très abusé. Je n'aurais jamais pris le risque personnellement, c'est donner le bâton pour se faire battre, en l'occurrence pour se ruiner pour plusieurs générations. Et 600 dollars pour Deicide ça me paraît légèrement peu quand même, sachant qu'ils ramènent quand même du monde. C'est même pas de quoi se payer un tourbus (s'ils tournent en tourbus, et ça j'en sais rien). M'enfin 600 dollars c'est un prix beaucoup normal que 10000 euros quand même !
Répondre