Dernier message de la page précédente :

On pourrait même fonder un club : les amis d'Andy ! Vu le succès qu'ils ont, on ne devrait pas être trop nombreux !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ah ouais, en effet, il était dans les pointillés, de même que le Titta Tanipainkillerqueen a écrit :@ Fangface : il est peut-être dans les pointillés mais je suis étonné de ne pas voir Rick Mythiasin (Steel Prophet, New Eden, Redemption....) dans ta liste
On avait demandé des chanteurs KrabiKrabathor a écrit :- Ruben Rosas (DEVOURMENT) parce que l'on ne peut pas dire que c'est une tata
les coming-out c'est pas iciDeathRider a écrit :Sinon j'aime bien Michel Polnareff et Daniel Balavoine![]()
Polnareff est pas gay que je sachepainkillerqueen a écrit :les coming-out c'est pas ici
A mon avis il est pas trop emmerdé avec l'impôt sur le revenu avec ces 2 groupes !painkillerqueen a écrit :@ Bib : ouais ça surprend ! je connais pas Necrophagia, mais faut bien qu'il paye ses impôts le pauvre, huhu
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!