04/10/05 : Nile/Vader/Rotting Christ (Lyon)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Salut à tous,

Question rituelle : kiki vient mardi prochain 04/10 au CCO de Villeurbanne pour cette affiche de la mort qui tue ?

Pour rappel :
  • NILE
    VADER
    ROTTING CHRIST
    IN QUEST
    ANOREXIA NERVOSA
    LOST SOUL
Modifié en dernier par Theli le 05 oct. 2005, 11:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

... personne. :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

L'affiche est bien sympa, j'ai déjà pu voir Nile et In Quest la semaine passée à Lozanne (d'ailleurs un mini CR doit traînailler quelque part :) ) et ca dépotait sympa, Nile c'est franchement la boucherie (même si ca part un peu souvent dans tous les sens et dans la démonstration) et In Quest c'est sympathique (même si faut aimer les vocaux grugrus, on pige rien aux paroles :D )

Et j'irai sans doute voir Vader + RC + Anorexia à Genève le 11 octobre (c'est d'ailleurs marrant, y a 2 tournée en parallèle et ils s'amusent à se rencontrer de temps en temps ? )
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Petite question : c'est ou le CCO???

Je suis pas sur de venir, ça va dépendre de ma moitié, car je vais le lendemain à gamma ray, si elle vient avec moi je fais les deux, sinon... bah Nile ca sera pour une autre fois.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est dans une petite rue allongée de Villeurbanne, pas hyper loin du Transbo mais moins simple à trouver.

-> http://www.mappy.com/PlanPerso/ccofabien/0
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Chacal a écrit :Petite question : c'est ou le CCO???

Je suis pas sur de venir, ça va dépendre de ma moitié, car je vais le lendemain à gamma ray, si elle vient avec moi je fais les deux, sinon... bah Nile ca sera pour une autre fois.
Tiens moi au courant Chacal si vous venez demain soir.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bah je pense que je viendrais qu'à Gamma Ray, Nile ça me fait un peu chier de payer 24 euros que pour eux... bon c'est pareil pour GR, mais je connais mieux donc ca me dérange moins. Nile je pense que j'aurais l'occase de les voir en festival, sinon ca attendra une meilleure opportunité.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Me voici de retour après cette majestueuse date du CCO. :bang:

Nous étions près de 450 personnes à nous secouer les poils hier soir : une belle réussite il me semble. Mais l'affiche était réellement titanesque :D

Je passerais sur mes aventures pour rallier le CCO en pleine grève des transports. Le temps de poser le fiston chez sa grand mère, de récupèrer Miss Theli, d'enfiler un tee shirt et nous voila parti pour une soirée en amoureux :bang:

Malgré tous nos efforts, nous arrivons à 19h15 (un exploit je vous assure) ... Le temps de serrer quelques paluches et d'apprendre que nous avons déjà loupé Lost Tribe (m'en fous :D ) et Rotting Christ (là par contre :,( :,( ) nous voilà, déjà devant le set des Anorexia Nervosa.

Miss Theli est toute contente et sautille dans tous les sens. J'avoue que j'apprécie grandement le dernier skeud des AN, et je suis content de les voir enfin sur Lyon. Malheursement, le son manque de pêche. De plus, ils ont moins de 45 minutes pour jouer. Une misère ! Et ça sera le tarif pour tous les groupes : 45 minutes pas plus :,( Nous croisons un Dead Human Collection tout pimpant mais manifestement blasé par la prestation du seul groupe de Black de la soirée. Manifestement, DHC n'est pas fan. Perso, je suis un peu déçu par la prestation intense mais trop courte de nos limougeauds préférés.

Je passerais rapidement sur la prestation sans relief des belges de In Quest. Ils pratiquent un Death ultra technique mais ultra chiant. Le public reste complètement de marbre, et baille à s'en décrocher la machoire. Perso, je reste 2 morceaux puis direction le bar pour boire et bavarder :cheers:

Arrive le morceau de bravoure de la soirée : Nile ! Quel bonheur de voir enfin Karl Sanders et toute sa clique :D Malheursement, la aussi, nous avons droit qu'à 45 minutes de set :,( :,( Les morceaux s'enchainent rapidement. Et forcement c'est que du bonheur. Il est clair que le public est venu en grande partie pour le combo américain. Ca bouge de partout ! Perso, je suis absoluement abasourdi par la performance du nouveau bassiste du groupe, Joe Payne. Ce mec est un Dieu ! Quelle technique ! Quel touché ! DHC m'apprendra qu'il a seulement 19 ans. Ca promet ... Les 2 guitaristes et le bassiste se relaient aux vocaux ce qui confèrent une puissance incroyable à l'ensemble. On a le droit entre autre à un titanesque "Sacrifice unto Sebek", un flamboyant "Annihilation of The Wicked" et un monstrueux "Black Seed of Vengeance" final. Vivement une date en tête d'affiche .... :bang: :bang:

Pendant l'entracte, retour au bar. On y croise les Anorexia Nervosa qui font les beaux entourés de Gothopouffes. Quel succès les mecs ! Petite discussion avec Lustuc et DHC, qui nous montre ces jolis tatouages. D'ailleurs il vous embrasse, les Defenders.

Arrive déjà le dernier concert de la soirée : les polonais de Vader. Leur death fortement teinté de thrash fait mouche d'entrée. Le seul souci c'est qu'on entend pas du tout le chanteur. Mais alors pas du tout. D'ailleurs, il est furieux ! :D Les polonais conclut par un très original "Raining Blood" de vous savez qui. C'est incroyable : tout le monde reprend ce morceau :D

Voilà, voilà, 23h30 et c'est déjà fini :,( En conclusion, une belle soirée mais avec des sets beaucoup trop courts ou beaucoup trop tôt (Ptin J'ai loupé Rotting Christ :,( :,( je suis vert) Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

Vivement demain, à Gamma Ray, pour :cheers: :cheers:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les sets trop courts c'est parce qu'ils voulaient pas trop te fatiguer pour ce soir :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Tiens c'est marrant je suis venu voir la date du 3/10 à Paris, la voix du chanteur de Vader était aussi très peu audible :hum:

Super soirée aussi, dommage que l'on ait été si peu nombreux (139 personnes), enfin dommage surtout pour les organisateurs.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

t'in 450 headbangs à Lyon et 150 à Paris :o , sinon bon CR Mr theli :up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bon, je vais pas ouvrir un topic pour ce que je vais dire.

Ce soir, VADER à la Laiterie!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre