CRUCIFIED BARBARA + AMERICAN DOG report

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Dernier message de la page précédente :

Theli a écrit :
Laurent S. a écrit :Si vous voulez les tarifs pour la soirée de samedi soir :10000€ pour les trois groupes.
Pardonne moi mais d'où tiens tu cette information ?

parce que 10000€ de cachet pour ce package ca ma paraît légèrement abusé :/
dans la mesure où c'est le tiers du prix de Maiden époque Bayley (en France du moins, où ils remplissaient encore de très belles salles), ça me paraît plus que très abusé. Je n'aurais jamais pris le risque personnellement, c'est donner le bâton pour se faire battre, en l'occurrence pour se ruiner pour plusieurs générations. Et 600 dollars pour Deicide ça me paraît légèrement peu quand même, sachant qu'ils ramènent quand même du monde. C'est même pas de quoi se payer un tourbus (s'ils tournent en tourbus, et ça j'en sais rien). M'enfin 600 dollars c'est un prix beaucoup normal que 10000 euros quand même !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

600 pour Deicide j'ai un peu de mal à y croire tout de même, mais pourquoi pas... 'tain l'affaire du siècle :D Mais si c'est vrai, ben ils n'ont pas tort, ça leur permet de jouer absolument partout.

Et 10000 pour les groupes du topic ben ça dépend ce qui est inclus dedans. Encore une fois, si y'a le transport inclus c'est pas du tout la même chose... par contre si c'est tel quel, oui là y'a de l'abus :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Laurent S. a écrit :Si vous voulez les tarifs pour la soirée de samedi soir :10000€ pour les trois groupes.
Sans compter avec la claque du lendemain(le country).
En plus y'a des mecs qui ont fait le déplacement et qui ne sont pas rentrés car "25euros c'est trop cher"
No comment
Salut Laurent, je sais pas d'où tu tiens cette info mais ca se rapproche bien de ce que je pensais et moi ca me paraît normal.
Par contre c'est vrai qu'à ce tarif c'est chaud de rentrer dans ses frais mais artistiquement parlant 10000euros pour ces trois combo dont 1 sui vient des states et un (WE) qui cartone en Norvege ca me paraît tout à fait logique.
Maintenant l'organisateur comptait rentrer 800 personnes, donc à 25 euros, ce que je ne considére pas comme chere à coté d'un MAIDEN ou d'un MOTLEY qui arrive à pres de 50 voir 100 euros le concert suivant le pays c'est pas la mort 25 euros pour 3 groupes supers et une bonne soirée.
Bref, ya eu 450 personnes donc juste de quoi payer les groupe... donc c'est mort. :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

...en plus je sais pas où vraiment trouver l'info mais je souhaiterais vraiment connaitr ele nombr ed'album vendus par WE, AMERCAN DOG et CRUCIFIED BARBARA... pour les miss je pense que c'est un carton plein de vente d'alboum cette année !
Où peut-on trouver cette info.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :Salut Laurent, je sais pas d'où tu tiens cette info mais ca se rapproche bien de ce que je pensais et moi ca me paraît normal.
Par contre c'est vrai qu'à ce tarif c'est chaud de rentrer dans ses frais mais artistiquement parlant 10000euros pour ces trois combo dont 1 sui vient des states et un (WE) qui cartone en Norvege ca me paraît tout à fait logique.
Le fait qu'ils cartonnent en Norvège ça change pas qu'ils sont inconnus en France... franchement 450 personnes pour cette affiche je trouve que c'est déjà un bon score. Pour attirer le double de personnes c'est Motörhead qu'il faudrait faire venir, et ça se trouve ils sont même pas plus chers que ça ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Pour les 600$ de Deicide, j'ai lu ça dans un communiqué de Glen Benton qui date déjà de plus d'un an. Le groupe avait annulé toute la fin d'une tournée car ils n'avaient pas été payés, et un responsable du label ou du tourneur (je sais plus) les avait alors accusés de vouloir faire chier le monde et de demander des cachets trop chers. Benton avait alors balancé le chiffre...

Mais si mes souvenirs sont bons, c'était un cachet "net", donc sans compter le tour-bus. Et sachant que le groupe dormait dedans, ils n'avaient sans doute pas trop de frais en dehors, donc ça me paraît jouable :) Reste que ça fait quand même nettement moins que les 2000 ou 3000€ d'American Dog :D

Et effectivement, ça leur permet de tourner énormément, là ça va faire la 3e fois en 2 ans qu'ils passent en France !
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Si c'est 600 dollars sans le tourbus, ça donne un peu plus du double, ce qui me paraît un chiffre cohérent et réaliste.

@Fonz : ce que vaut un groupe artistiquement selon toi est une donnée totalement subjective. Ce qui compte, c'est la donnée commerciale, et ton évaluation n'est absolument pas en phase avec les prix pratiqués et la popularité du groupe ;)
Laurent S.
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2003, 19:39
Localisation : Lyon,Vienne

Message par Laurent S. »

Mon info je la tiens de l'organisateur car j'étais bénévole;j'avais proposé mon aide ainsi que celle de mes potes car ancien "manager" d'un groupe local et organisateur de concerts je sais ce que ça représente comme somme de boulot pour gérer tout ça.
en ce moment des solutions sont étudiées pour résorber le déficit et tenter un nouveau festival l'année prochaine.
Je serais normalement à la réunion qui va essayer de mettre en place tout ça.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Laurent S. a écrit : Je serais normalement à la réunion qui va essayer de mettre en place tout ça.
Moi aussi... on a dû se croiser là-bas alors ! ;o))
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
shanon dollz
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2005, 11:42
Localisation : marseille
Contact :

Message par shanon dollz »

alors toujours pas d info sur cette soiree????????????????
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

shanon dollz a écrit :alors toujours pas d info sur cette soiree????????????????
Quelle soirée ? :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre