Dernier message de la page précédente :
MEZMERIZESITE OFFICIEL

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
blackwarrior a écrit :
mais en tout cas c'est assez bien foutu mis a part la chanson avec la voix de robot qui est assez naze.....
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
AlexA a écrit :Et bien ca déchire autant que Mezmerizeen étant plus "agressif"
Toujours aussi bons dans les sautes de rythme, quelques bons riffs, un style toujours aussi excentrique dont je me lasse pas..
Une toute douce.. Lonely day, un déliceeeeeeeeee , dans la lignée de Lost in hollywood, mais beaucoup plus "banale" hélas
Je me suis demandée ce qu'ils avaient bien pu fumer en composant Vicinity of Obscenity, qui part dans tous les sens.. si quelqu'un peut m'expliquer des paroles comme : "Banana banana banana banana terracotta banana terracotta terracotta pie" , scandées frénétiquement par Tankian merciiiii![]()
et bien sur.. terminer l'album avec "Soldier side", l'intro de Mezmerize, boucle la boucle..c'est d'ailleurs ma préférée de l'album.
![]()
Bref, vais pas tout vous commenter.... mais c'est un petit bijou à se procurer je trouve personnellement
Both the CD and DualDisc versions feature 12 new songs as well as artwork by Vartan Malakian, father of SOAD's guitarist/singer Daron. The packaging for Hypnotize is specially designed to physically join Mezmerize and Hypnotize together, forming one unified package with continuous artwork.