Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai vraiment été très surpris par l'album des Lillois d'AnachroniA qui est vraiment une merveille!Puis je citerais ensuite les ODT et Karelia!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai vraiment été très surpris par l'album des Lillois d'AnachroniA qui est vraiment une merveille!Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je ne l'ai pas encore acheté ni écouté (j'ai plus de sous), mais si tu aimes le metal bizarroïde, fonce !Gandalf a écrit :Qui a ecouté le SUP, je l'ai vu en nouveauté à Virgin.
Le nom de l'album, c'est "Malombra" et non pas "Alombra"!Fangface a écrit :^ Maintenant il y estD'ailleurs je ne savais pas qu'il existait des groupes chantant en occitan, c'est plutôt cool.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
pfff vous avez toujours pas saisi d'où venait ce délire ou quoi?weik a écrit :oui effectivementBib a écrit :Bof si c'était allemand y'en a qui trouveraient ça génial...
si, je les ai vus sur scène une fois au club Dunois avec en première partie Edguy juste avant la sortie de Mandrake, et le chanteur fut catastrophique, par contre j'ai bien aimé leur reprise de Motorhead (m'en rappelle plus laquelle ... We Are Motorhead je crois) avec Fred Leclercq au chant et c'étaitAgent-M a écrit : Et si tu les as jamais trouvé mauvais, c'est que t'as sans doute jamais vu Ben Sotto sur scène
Bien vu, Nightmare devant Gojira pour l'instant.Fully a écrit :par contre je trouve quelconque (par taper!) le MISANTHROPE & NIGHTMAREsur les deux c'est le chant qui passe pas...
pourtant il ya des chances que ces deux là finissent avec le plus de voix, vu la promo dont ils bénéficient (via HolyRecords ou Metallian) par rapport aux autres prods citées (hormis GOJIRA)