Je vois que t'es vraiment un connaisseur !! Moi j'ai jamais put le voir en concert pour de vrai !! J'ai les lives jusqu'a celui au Bresil. (D'ailleurs, je viens juste d'acquerir le live 1989 a Leningrad, on verra ce qu'il vaut !!)
J'ai fait partie de son fan club de Talahassee et j'ai dans ma collection un mediator signe et un autographe (J'avais gagne a un concours sur The 7th sign). Mon concert prefere est celui au Japon en 1985. Sinon, si tu as l'occasion de voir le concert d'Alcatrazz avec lui, tu verras comme il se defonce !
En concert, il fait des trucs bien (parfois inspires de son maitre, Blackmore), mais il fait aussi des trucs totalement inutiles ! Comme se gratter les fesses avec sa guitare ou jouer avec les dents. C'est peut-être pour faire marrer le public ! Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il soit tres proche de son public
Johnny Rod (WASP) avait dit un truc tres intelligent : "Un groupe doit tout a son public, car c'est lui qui lui a permi de monter sur scene et sans lui, il n'existerait pas !!"
Sinon, est-ce qu'il pete toujours ses grattes, Yngwie ???? Moi c'est un truc que j'ai toujours deteste !!!

C'et une insulte a ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter du matos !!