Malmsteen - Unleash the Fury

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

Bebert a écrit :c'etait une asiatique sa nana de l'époque, on la voit aussi dans le DVD live at budokan.
Alors ca devait être Amberdawn !! Elle avait des origines amerindiennes. ça fait un bail qu'il n'est plus avec !!

Pour ce qui est d'Yngwie sur scene, il se bougeait vachement plus au debut !!
:riff:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Ouais c'est ça, le prénom me dit quelquechose. Il a fait un morceau qui porte son nom sur Magnum Opus je crois.
Elle était carrément canon. Mais Yngwie la montrait un peu façon caniche de concours. Ca faisait penser au potiches qui s'émerveillaient sur des machines à laver au Juste Prix :)

@ Bib : ben disons que c'est ma seule expérience avec Ynwie en concert et j'avais été bien vacciné. Maintenant si j'ai l'occasion de le revoir, je me priverai pas d'autant qu'il a toujours des chanteurs exceptionnels.
Me rappelle à l'époque il avait tombé une longue impro tout seul sur scène pendant 25 minutes où il avait placé un passage d'Eruption de Van Halen (une partie que Eddie jouait en tapping, Yngwie l'a passée au mediator :o ) et d'autres joyeusetés. Bon, j'ai arrêté de compter les notes à partir de 7 millions :D
Il toujours aussi onaniste dans ses concerts ou il a levé le pied ?

:edit: un truc sympa par contre, c'est qu'il avait balancé autant de mediators qu'il y avait de personnes dans la fosse :)
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je vois que t'es vraiment un connaisseur !! Moi j'ai jamais put le voir en concert pour de vrai !! J'ai les lives jusqu'a celui au Bresil. (D'ailleurs, je viens juste d'acquerir le live 1989 a Leningrad, on verra ce qu'il vaut !!)
J'ai fait partie de son fan club de Talahassee et j'ai dans ma collection un mediator signe et un autographe (J'avais gagne a un concours sur The 7th sign). Mon concert prefere est celui au Japon en 1985. Sinon, si tu as l'occasion de voir le concert d'Alcatrazz avec lui, tu verras comme il se defonce !
En concert, il fait des trucs bien (parfois inspires de son maitre, Blackmore), mais il fait aussi des trucs totalement inutiles ! Comme se gratter les fesses avec sa guitare ou jouer avec les dents. C'est peut-être pour faire marrer le public ! Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il soit tres proche de son public :/
Johnny Rod (WASP) avait dit un truc tres intelligent : "Un groupe doit tout a son public, car c'est lui qui lui a permi de monter sur scene et sans lui, il n'existerait pas !!"
Sinon, est-ce qu'il pete toujours ses grattes, Yngwie ???? Moi c'est un truc que j'ai toujours deteste !!! :grr: C'et une insulte a ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter du matos !!
:riff:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

la dernière et première fois que je l'ai vu c'était l'été dernier aux Gods Of Metal en Italie et il pétait bien sa gratte à la fin

le concert en lui même j'ai trouvé ça méga chiant
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

cillian a écrit : Sinon, est-ce qu'il pete toujours ses grattes, Yngwie ???? Moi c'est un truc que j'ai toujours deteste !!! :grr: C'et une insulte a ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter du matos !!
On est d'accord.

Il a d'ailleurs pris ça chez Blackmore (comme le coup de jouer avec les dents qu'il a pris chez Hendrix, un peu usé comme gimmick quand même).
Me rappelle avboir lu une anecdote marrante à ce propos. A un concert de Rainbow, au moment où Blackmore faisait sa traditionnelle destruction de Strato, ses roadies avaient remplacé sa Fender pré-cassée (un coup de scie derrière au bas du manche...) par une bien solide et le père Ritchie s'était escrimé pendant 1/4 d'heure pour bien fracasser son instrument comme il se doit.
Moins marrant, il a viré ses road guitare et son technicien suite à ça :/

La seule fois où j'ai trouvé cette déarche un peu plus sensée, c'est quand Rhino a brûlé son ancienne batterie lors de son intégration dans Manowar. Il marquait la rupture avec son ancien groupe et symbolysait que son arrivée dans Manowar marquait une vraie rupture et un nouvel avenir.
Puis le feu a une symbolique un peu plus profonde que le fracassage sur le parterre je trouve.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

cillian a écrit :(D'ailleurs, je viens juste d'acquerir le live 1989 a Leningrad, on verra ce qu'il vaut !!)
Il est génial !!!! :bang: :bang: En particulier la version de Far Beyond the Sun ! :guitare:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

c'est vrai qu'il fait très mal ce live, par contre je connais pas du tout live II sortie en 1998 non ?
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Le live 1998, c'est au Bresil et c'est pas le meilleur, (selon mon opinion). Je trouve que depuis qu'il a pris du poids, il a perdu beaucoup de sa motivation. Je pense que quand tu te dis que tu n'as plus rien a prouver, tu finis par t'endormir sur tes lauriers. C'est tres dommage !
:riff:
Répondre