Dernier message de la page précédente :
desole, ca veut dire "en chier comme un turc", ou en langage plus chatie, avoir beaucoup de mal.KRIEG a écrit :Tiens,une autre expression me vient:
"Sweating bullets" (MEGADETH):crever de trouille

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
desole, ca veut dire "en chier comme un turc", ou en langage plus chatie, avoir beaucoup de mal.KRIEG a écrit :Tiens,une autre expression me vient:
"Sweating bullets" (MEGADETH):crever de trouille
Pour FIONA APPLE, ce ne sont pas des paroles, mais le nom entier de son deuxième albumKRIEG a écrit :Ouh la la,mais c'est du Shakespeare!Il ne faut pas chercher de sens précis,c'est plus une suite d'images intraduisibles,le genre de paroles qui vaut plus pour leur rythme que pour leur sens profond...Krabathor a écrit :Et pour ces titres, as-tu une explication :
- "Baptized In Virginal Liquid" de SEVERE TORTURE
- "When the Pawn Hits the Conflicts He Thinks Like a King What He Knows Throws the Blows When He Goes to the Fight And He'll Win the Whole Thing 'Fore He Enters the Ring There's No Body To Batter When Your Mind is Your Might So When You Go Solo, You Hold Your Own Hand And Remember That Depth is the Greatest of Heights And If You Know Where You Stand, Then You Know Where to Land And If You Fall It Won't Matter, Cuz You'll Know That You're Right" de FIONA APPLE
- "Total Démembrement" de PURULENT EXCRETOR
- "Secondary Dysmenorrhea Resulting From the Uterine Endometritis" de LYMPHATIC PHLEGM
- "Babykiller" de DEVOURMENT![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tout à fait, mon intention n'était absolument pas de descendre la langue française que j'aime aussi et que j'essaie de respecter au maximum (cf les filtres d'orthographe sur le forumkreator a écrit :Le français était la langue diplomatique au XVIIIème siècle et aussi la langue officielle des jeux olympiques. Maintenant ça a bien changé avec l'influence américaine depuis la seconde guerre mondiale mais ils restent encore les grands auteurs de la littérature française. Je crois que j'ai rien d'autres a dire la lutte contre la culture anglo-saxonne est perdue depuis bien longtemps...