Dernier message de la page précédente :

Ouais bon OK le smiley n'est pas adapté pour une ballade, mais on s'en fout !
I'm craaaawliiiing wallls for yooouuuu....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
metallian a écrit :rosalyne - killers
tiens je ne connais pas ce morceau, il figure sur quel album?cillian a écrit :[Doro "River of tears"
Il est sur Force Majeure.gegers a écrit :tiens je ne connais pas ce morceau, il figure sur quel album?cillian a écrit :[Doro "River of tears"
"Clearly Quite Absurd"sinon, quelle est selon vous la meilleure ballade de 2005?
Il y en a deux pour moi :
-SCORPIONS : Miracle
-DEEP PURPLE : Clearly quite absurd
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Le vrai titre c'est "Rosalind"cillian a écrit :metallian a écrit :rosalyne - killers
Ah oui !! Je l'avais oubliee celle-la !! Superbe chanson et en français en plus !!! Je me souviens des paroles :
"Autre temps, autre vie, tant de folie tant de mort. Suspectee d'heresie, elle fut condamnee a mort.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Excellente oui... mais en deçà de "QUICKSAND JESUS" pour moichevelu a écrit :Mieux vaut tard que jamais, je n'ai découvert la merveille qu'est le Slave to the Grind que récemment et la chanson Wasted Time me fout une grosse mandale à chaque fois![]()
![]()