Dernier message de la page précédente :
Quest For Fire est bien top
The Prophecy est franchement pas mal aussi avec sa partie acoustique tip top

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ah, c'est ça qu'il dit ? Dans mon souvenir il disait "don't you think i'm a stranger". En même temps j'ai du l'écouter 2 ou 3 foisAgent-M a écrit :ce qui fait 66 "don't you think I could take you"... :arf:
PE a écrit :
C'est pas le débat ici, mais autant j'aime beaucoup X-Factor, autant j'aime pas Virtual XI qui a été cassé par tout le monde, et pour moi "Brave new world" c'est le même album, mais avec Dickinson au chant, donc il a encensé. Enfin ce n'est que mon avis, et c'était une toute petite parenthèse
weik a écrit : je trouve Virtual XI pas terrible mis à part "The Clairvoyant" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger".
merde je suis conTalasquin a écrit :weik a écrit : je trouve Virtual XI pas terrible mis à part "The Clairvoyant" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger".Celle là, c'est la chanson caca de Seventh Son. Tu voulais dire laquelle ??
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'etait pour mettre un titre de "Somewhere..."pour respecter l'equilibre....Pierre a écrit : Je ne comprends pas pourquoi "Déjà vu" figure sur la liste top merde de Maiden, elle est terrible cette chanson![]()
On va pas refaire le débat, mais je suis en complet désaccord avec toi sur ce pointGaëtan a écrit :Mais Brave New World est un album tellement inspiré! Je le trouve parfait, du début à la fin (c'est vrai qu'il est un peu long, et qu'il est peut-être trop bien produit), et la tournée qui a suivi était géniale!
Pareil, surtout pour 2 minutes...diabolo a écrit :j'ai vote pour Tailgunner. déjà je deteste presque tout No prayer.
Sinon, dans les maiden connues que je deteste, et que personne d'autre n'a citees:
- can I play with madness
- 2 minutes to midnight
je crois que je ne les ai jamais aimees.
PE a écrit : C'est pas le débat ici, mais autant j'aime beaucoup X-Factor, autant j'aime pas Virtual XI qui a été cassé par tout le monde, et pour moi "Brave new world" c'est le même album, mais avec Dickinson au chant, donc il a encensé.