Dernier message de la page précédente :
Quest For Fire est bien topThe Prophecy est franchement pas mal aussi avec sa partie acoustique tip top
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ah, c'est ça qu'il dit ? Dans mon souvenir il disait "don't you think i'm a stranger". En même temps j'ai du l'écouter 2 ou 3 fois Le clip était marrant néanmoins.Agent-M a écrit :ce qui fait 66 "don't you think I could take you"... :arf:
PE a écrit :
C'est pas le débat ici, mais autant j'aime beaucoup X-Factor, autant j'aime pas Virtual XI qui a été cassé par tout le monde, et pour moi "Brave new world" c'est le même album, mais avec Dickinson au chant, donc il a encensé. Enfin ce n'est que mon avis, et c'était une toute petite parenthèse
Celle là, c'est la chanson caca de Seventh Son. Tu voulais dire laquelle ??weik a écrit : je trouve Virtual XI pas terrible mis à part "The Clairvoyant" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger".
merde je suis conTalasquin a écrit :Celle là, c'est la chanson caca de Seventh Son. Tu voulais dire laquelle ??weik a écrit : je trouve Virtual XI pas terrible mis à part "The Clairvoyant" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger".
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'etait pour mettre un titre de "Somewhere..."pour respecter l'equilibre....Pierre a écrit : Je ne comprends pas pourquoi "Déjà vu" figure sur la liste top merde de Maiden, elle est terrible cette chanson
On va pas refaire le débat, mais je suis en complet désaccord avec toi sur ce point A part les solos de Smith (genre sur "the wickerman") qui sont évidemment géniaux et Dickinson qui chante, pour moi c'est le même album que "virtual XI". m'étonnerait pas que beaucoup de morceaux ait été composé en même temps. et je trouve la production assez affreuse. OK elle est pas nulle, m'enfin elle est plate, vide. Je suis pas convaincu que ce soit une très bonne idée de vouloir enregistrer live. Les premiers albums de Maiden ne l'ont pas été, et il y a quand même ce côté live, et pourtant bien produits (en terme de production, pas de son), contrairement aux deux derniers.Gaëtan a écrit :Mais Brave New World est un album tellement inspiré! Je le trouve parfait, du début à la fin (c'est vrai qu'il est un peu long, et qu'il est peut-être trop bien produit), et la tournée qui a suivi était géniale!
Pareil, surtout pour 2 minutes...diabolo a écrit :j'ai vote pour Tailgunner. déjà je deteste presque tout No prayer.
Sinon, dans les maiden connues que je deteste, et que personne d'autre n'a citees:
- can I play with madness
- 2 minutes to midnight
je crois que je ne les ai jamais aimees.
nein !!!! Je trouve justement que c'est DOD qui s'approche de Virtual XI plutôt que BNW. BNW a des titres bien inspirés alors que DOD est plat, poussif, insipide et sonne mauvais demo pas finie agrémentée de ritournelles débiles comme VXI ...PE a écrit : C'est pas le débat ici, mais autant j'aime beaucoup X-Factor, autant j'aime pas Virtual XI qui a été cassé par tout le monde, et pour moi "Brave new world" c'est le même album, mais avec Dickinson au chant, donc il a encensé.