Heathen
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Bertrand
- Guardian of the Flame
sur leur site web ils ont mis à disposition leurs 2 premiers albums en mp3.
http://www.heathenmetal.com/
J'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est très mélodique et ça pique grave
http://www.heathenmetal.com/
J'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est très mélodique et ça pique grave

-
- Picard du Sud
Hmm... C'est vrai que c'est super mal distribué en France. Même au Virgin des Champs-Elysées et à Gibert Joseph Paris ils ont que dalle...
J'ai même voulu passer une commande chez mon disquaire mais quand il m'a annoncé le prix :

J'ai même voulu passer une commande chez mon disquaire mais quand il m'a annoncé le prix :

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
- metal militia
- Defender of the Faith
j'ai profité de leur venues à paris le juillet dernier avec nuclear assault pour me choper leurs 3 cd dont le petit dernier recovered pour 10 euros seulement ;les deux autres étaient à 15 euros chacun....et je ne regrette pas l'achat:du bon thrash old school! 

- Everflow
- Enemy of Reality
Normalement ça fait partie des rééditions de Century Media qui ont eu lieu ce mois-ci? Enfin je crois, à vérifier...
En tout cas Heathen ça pète tout

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Gaëtan
- Defender of the Faith
L'album Breaking The Silence est vraiment ultime! Un must de thrash, très influencé par le heavy. Parfait du début à la fin cet album! Du bon thrash bien varié, du yeah!!! à l'état pur.
Victims Of Deception est moins typiquement thrash a priori. En tout cas, ça thrashe moins... Mais qu'est-ce que ça joue!! Les lignes mélodiques et les solos sont hallucinants! Le chant est plus posé, moins agressif, mais accompagne très bien la musique. L'instrumentale Guitarmony est vraiment yeah!!!, Lee Altus est un putain d'excellent guitariste!
Je serais incapable de départager ces deux albums, ils sont tous les deux géniaux, et en plus, ils sont disponibles gratuitement sur le site web de Heathen. Allez jeter un coup d'oreille, vous ne serez pas déçus!
Victims Of Deception est moins typiquement thrash a priori. En tout cas, ça thrashe moins... Mais qu'est-ce que ça joue!! Les lignes mélodiques et les solos sont hallucinants! Le chant est plus posé, moins agressif, mais accompagne très bien la musique. L'instrumentale Guitarmony est vraiment yeah!!!, Lee Altus est un putain d'excellent guitariste!
Je serais incapable de départager ces deux albums, ils sont tous les deux géniaux, et en plus, ils sont disponibles gratuitement sur le site web de Heathen. Allez jeter un coup d'oreille, vous ne serez pas déçus!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
j'ai chopé victims of deception sur un site de VPC allemand mais je ne sais plus lequel, Heathen en tout cas ça rulZ 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Dave
- Guardian of the Flame
je confirme ! le 1er Heathen à 9€ chez gibert ! ça c'est du prix ! Effectivement Heathen ça décoiffe sévère !!!Fangface a écrit :Normalement ça fait partie des rééditions de Century Media qui ont eu lieu ce mois-ci? Enfin je crois, à vérifier...
Vivement le prochain album, au fait ils ont signés sur le label français ou pas ?
- Kiss of Death
- Metal Heart
Breaking the Silence est assez facile à trouver, en CD neuf ça vient d'être réédité, ou vinyl d'occase.
Victims of deception, beaucoup plus difficile , le CD d'époque se vend très cher, ou alors faut aller chercher la version vinyle chez les disquaires d'occase mais c'est pas evident non plus.
Leur maxi vinyl "Set me Free" de 87 faut aussi bien chercher mais c'est trouvable et leur dernier album (une démo de 92 "Opiate for the masses" et des reprises NWOBHM) on le trouve un peu partout sur internet ou à Gibert etc...
Victims of deception, beaucoup plus difficile , le CD d'époque se vend très cher, ou alors faut aller chercher la version vinyle chez les disquaires d'occase mais c'est pas evident non plus.
Leur maxi vinyl "Set me Free" de 87 faut aussi bien chercher mais c'est trouvable et leur dernier album (une démo de 92 "Opiate for the masses" et des reprises NWOBHM) on le trouve un peu partout sur internet ou à Gibert etc...
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Je me demandais s'il était possible de mettre une majuscule au nom du groupe (cf. titre du topic). Parce "heathen" (sans majuscule), je trouve ça insultant. 

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
oui mais on le trouve et je trouve plus facilement en CD qu'en vinyl, je l'ai trouvé pour 3 Euros dans une bourse au disque y a quelques temps, il était sorti chez Roadrunner donc un pressage relativemetn importantKiss of Death a écrit : Victims of deception, beaucoup plus difficile , le CD d'époque se vend très cher, ou alors faut aller chercher la version vinyle chez les disquaires d'occase mais c'est pas evident non plus.
- Everflow
- Enemy of Reality
Heureuse?Gaëtan a écrit :Je me demandais s'il était possible de mettre une majuscule au nom du groupe (cf. titre du topic). Parce "heathen" (sans majuscule), je trouve ça insultant.

I'm the lost one chasing colors to the sun
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
ah tiens faut qu eje chope ce maxi, déjà que j'adore ce titre !!Kiss of Death a écrit : Leur maxi vinyl "Set me Free" de 87 faut aussi bien chercher mais c'est trouvable et leur dernier album (une démo de 92 "Opiate for the masses" et des reprises NWOBHM) on le trouve un peu partout sur internet ou à Gibert etc...
Sinon BREAKING THE SILENCE est pour moi un des meilleurs disques thrash de tout les temps !!!! largement dans le top 5 !
ah oui ceux qui connaissent pas encore et qui viennent au KIT X, téléchargez les 2 premiers albums sur leur site histoire de pouvoir encore plus apprécier le concert

- Ulrich
- Heavy Metal Maniac
J'ai vu leurs albums réédités il y a quelques semaines: je vais peut-être me les offrir...
C'est EvilAdrieN qui me les a fait découvrir : merci vieux !
C'est EvilAdrieN qui me les a fait découvrir : merci vieux !

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend , on a pas tort de penser ce qu'on pense !