
Le retour des sujets interessants

Corey Taylor (né le 8 décembre 1973) est le chanteur principal du groupe de metal Slipknot. Il est surnommé « The Sickness » ou « Faith » mais il préfère « Faith ».
Corey est un chanteur à la voix ensorcelante, gourou d'une secte de cinglés masqués. Voix et charisme font de lui une figure unique et inimitable de la scène metal. Il marque les esprits avec son masque en cuir au visage déformé et au dreadlocks sauvages.
Anectodes:
Ses dreadlocks étaient dans un premier temps les propres cheveux de Corey, le masque disposant simplement de trous pour les laisser passer pour qu'il puisse chanter sinn il orait adopter 1 masque sans une ouverture a ma bouchr. Tout cela prenant du temps a enfiler, il les a par la suite rageusement coupées pour les coller au masque, et n'en finalement gardé qu'une seule, éliminant les autres à cause de l'odeur nauséabonde qui s'en est vite degagée.
Fin 2004, des rumeurs répandirent sur internet que Corey Taylor était mort d'une overdose ou d'un accident de voiture. De nombreuses personnes prirent cette rumeur au sérieux et beaucoup de fans de Slipknot et même des membres de sa famille l'appelèrent lui et son manager pour lui demander si il allait bien. Finalement, pour clarifier la situation, Corey Taylor dut déclarer officiellement « I am not dead » (Je ne suis pas mort).
Corey à choisi un masque de mannequin utilisé pour les crash test automobile, mais le masque était vraiment incofortable, ce qui l'obligea a le remplacer par le célèbre masque dreadlocké faisant penser à celui du tueur dans Massacre à la tronçonneuse. C'est un masque en cuir représentant un visage déformé avec sur la tête des dreadlocks vertes, qui avant étaient ses véritables cheveux mais à cause de l'odeur il a du les échanger par des faux. Corey a été emballé par les masques depuis tout petit, car le concept du tueur en série masque dans Halloween l'avais séduit directement. Alors le fait de faire partie d'un groupe masque quand on est fan de batman, spiderman et du tueur d'Halloween, c'est le paradis. chaque membre a un surnom et moi je suis le #8. C'est lui qui m'a choisit, pas l'inverse." - Corey. Pour Subliminal Verses il y a rajouté des fermetures éclaires et à enlever les dreadlocks. La matière du masque fait penser à de la peau brulée.

Corey joue dans:
- Slipknot
- Stone Sour
Et à participé à de nombreuses fondations, notamment récemment pour les 25 piges de Roadrunner et à chanté sur une chanson je crois