DI ANNO ou la tournée de la mort

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Dernier message de la page précédente :



il assure encore pas mal Paulo :up:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

:o :o :o

Putain l'épave !!
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

c'est Billy Milano à la basse ? :lol:
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

moi je trouve qu'il assure bien Di Anno, c'est son style c'est tout.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

oui je l'ai vu 4 x dans des petits clubs ces 3 dernières années, ça vaut vraiment le coup, il chante bien (quand il veut), c'est vraiment un des derniers frontemans "dangereux" , on sait jamais ce qu'il va faire, il peut faire le con est tout envoyé chier, s'en prendre à un mec du public s'il n'aime pas sa gueule, se prendre pour le roi et être impérial,faut s'attendre à tout à chaque instant. franchement moi j'en avais entendu beaucoup de mal de ces prestations comme pas mal de monde ici mais si le public joue le jeu, ça peut être exceptionnel, franchement et sincérement! la date à Neuchâtel en 2002 dans une salle blindée était absolument sublime! il chantait vraiment vraiment bien! faut juste ce dire que c'est pas dickinson :) c'est Paul Di'Anno, un fouteur de merde dans l'âme mais un sacré bonhomme en tous les cas! à ces 4 derniers concerts j'ai pris bien plus de plaisir que sur les dernières tournées de Maiden ultra pro et huilée à en bailler, y a même pas photo pour ma part! faut voir ça quoi! pis faut pas le voir dans un festival metal c'est là qu'il va tout massacrer juste pour faire chier :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

et en studio, il a pondu des merdes après Maiden (hard FM ou hardcore à 2 balles) mais aussi de très bons albums comme le premier Killers ou Nomad.
Répondre