Dernier message de la page précédente :
Tu vas pas me péter les couilles non de diou bouze ! Tu parle comme un newbie bordel !Chacal a écrit :Venom c'était peut être du black metal, pour moi la c'est du thrash point barre. Si pour toi le black metal c'est chanter "gloire à satan" alors ok, mais musicalement on est franchement loin du black, du moins sur cet album. Alors je veux bien que le black est évolué, m'enfin Slayer ils sont plus agressifs que ca tout de même, donc ça me fait sourire ta remarque. Sans parler de synthés tut tut et d'ambiances bontempi, je me fais tout de même une autre idée du black que celle que Venom fournit dans Metal Black, c'est tout, maintenant si on me demande de qualifier le dernier opus du groupe, pour moi c'est du thrash old school, après les étiquettes je m'en carre l'oignon c'est juste l'idée que j'en ai.
Pis fait pas chier ou je te fume (version caca) aux Gods

Le Black Métal c'est VENOM car c'est eux qu'ont inventé le style et ya pas à tortiller du fion les plus grand criticien de METAL le dise et tout le monde le sait... c'est bien après que le black a pris une nouvelle tournure musicale. Ok ca ressemble à du trash old school mais le vrai black à l'époque c'était cela... une musique heavy trash comme tu pourrais le dire aujourd'hui, crade, et il faut l'avouer très violente et très agressive bourrin à l'époque... faut replacer dans son contexte mon ti Chacalounet...